| Glacières en soute en avion? Delph64 · 19 juillet 2007 à 21:30 3 messages · 3 participants · 10 699 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 21:30 Glacières en soute en avion? Message 1 de 3 · 10 679 affichages · Partager bonjour,
je vous previens desuite c'est une question bete mais je vous la pose quand meme... quitte a me fait lincher  Peut-on prendre la glacière dans l'avion (en soute biensur)? si oui comment la transporter : faut-il la scotcher? ou l'emballer? dans quoi? comment? Peut-on la remplir de tout et n'importe quoi (je pense pas a de la nourriture...)? Voila... ma question... Merci d'avance | | | À: Delph64 · 19 juillet 2007 à 23:29 Re: Glacières en soute en avion? Message 2 de 3 · 10 625 affichages · Partager Au contraire, je la trouve bonne votre question 
Je ne vois pas pourquoi on vous interdirais votre glaciere, le mieux est d'appeler directement a la cie aérienne, ou demander a votre agent de voyage! | | | À: Delph64 · 20 juillet 2007 à 6:38 Re: Glacières en soute en avion? Message 3 de 3 · 10 588 affichages · Partager Oui pas de souci. L'an dernier nous étions en Alaska avec des amis qui avaient leurs glacières afin de rentrer avec du saumon fumé congelè. L'ensemble était bien fermé avec du gros ruban adhésif. Le tout a voyagé dans de très bonnes conditions puisque le saumon est arrivé intact. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |