|  |  |
 | | | | | Go voyage service réservation et commercial à déplorer Anoukina · 26 janvier 2016 à 22:37 12 messages · 6 participants · 807 affichages | | | | 26 janvier 2016 à 22:37 Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 1 de 12 · 807 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté fin août des billets sur Go Voyage par internet. J'ai voulu modifier ces billets par téléphone. ERREUR.
Dès que j'ai reçu la confirmation par mail de cette pseudo réservation j'ai vu qu'ils s'étaient trompé de date de retour. J'ai appelé immédiatement ils ont nié s'être trompé. Je leur ai demandé d'écouter la conversation. J'ai écrit depuis octobre (nous sommes en janvier) une demi douzaine de fois. Rien. Jusqu'à ce qu'enfin ils se réveillent me propose un vol qui correspond à la bonne date aux bons horaires.
J'accepte et là on me dit que finalement non le seul vol possible est un vol de nuit. J'ai 3 petits enfants et j'avais fait exprès de payer plus cher pour des vols en journée. Leur réponse est on ne peut pas vérifier ce qu'a dit notre employé ceci est un geste commercial c'est ça ou rien. Je suis outrée de leur soi disant politique commercial et du ton arrogant et condescendant qu'ils utilisent Je n'achèterai plus jamais chez eux et je ne lâcherai pas l'affaire. | | | À: Anoukina · 26 janvier 2016 à 22:59 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 2 de 12 · 800 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté fin août des billets sur Go Voyage par internet. J'ai voulu modifier ces billets par téléphone. ERREUR.
Salut, Vraisemblablement tu n'as pas eu le temps d'aller fouiller sur VF avant d'acheter tes billets... ton erreur est plutôt d'être passée par Govoyage car si tu fais une petite recherche avec GoVOyage sur le forum, tu constateras que c'Est pas recommandé de passer par eux (et pas plus que de passer par des intermédiaires) J'Avais ouvert un post à ce sujet : voyageforum.com/...e-aerienne-d7315673/
Bon il me reste juste à te souhaiter bon courage | | | À: Lescaribous · 26 janvier 2016 à 23:19 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 3 de 12 · 785 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté fin août des billets sur Go Voyage par internet. J'ai voulu modifier ces billets par téléphone. ERREUR.
.. Sur VF on cherche toujours la personne la personne qui a réussi se faire modifier ses billets par téléphone... et sans frais...   
Vraisemblablement tu n'as pas eu le temps d'aller fouiller sur VF avant d'acheter tes billets... ton erreur est plutôt d'être passée par Govoyage car si tu fais une petite recherche avec GoVOyage sur le forum, tu constateras que c'Est pas recommandé de passer par eux (et pas plus que de passer par des intermédiaires)
Encore une énième personne qui s'inscrit sur VF pour poster ses doléances au sujet de GOvoyage 
A noter que cette fois-ci, la membre est juste "outrée"... et ne crie pas à "l'arnaque"...   | | | À: Lescaribous · 26 janvier 2016 à 23:48 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 4 de 12 · 741 affichages · Partager Oui effectivement j'aurais dû checker je pensais que pour un vol sec ca irait. La prochaine fois, je saurai à quoi m'en tenir ;-) | | | À: Anoukina · 27 janvier 2016 à 0:58 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 5 de 12 · 725 affichages · Partager Oui effectivement j'aurais dû checker je pensais que pour un vol sec ca irait. La prochaine fois, je saurai à quoi m'en tenir ;-)
 Bienvenue sur Voyageforum | | | À: Fexon · 27 janvier 2016 à 8:47 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 6 de 12 · 703 affichages · Partager Encore une énième personne qui s'inscrit sur VF pour poster ses doléances au sujet de GOvoyage 
En effet, c'est comme d'hab' (et comme pour edreams et opodo). C'est ce que je dis à chaque fois : ces messages ne servent finalement à rien puisque ceux qui se font gruger ne renseignent pas avant et viennent juste pleurer après... | | | À: Kujila · 27 janvier 2016 à 12:01 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 7 de 12 · 693 affichages · Partager Tellement d'empathie ça fait chaud au cœur. | | | À: Anoukina · 27 janvier 2016 à 12:03 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 8 de 12 · 690 affichages · Partager Tu ne peux pas savoir à quel point ce scénario se répète systématiquement... | | | À: Kujila · 27 janvier 2016 à 14:56 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 9 de 12 · 683 affichages · Partager Encore une énième personne qui s'inscrit sur VF pour poster ses doléances au sujet de GOvoyage 
En effet, c'est comme d'hab' (et comme pour edreams et opodo). C'est ce que je dis à chaque fois : ces messages ne servent finalement à rien puisque ceux qui se font gruger ne renseignent pas avant et viennent juste pleurer après...
+1
C'est vrai.. Quand on a 213 pages x30 doléances à chaque page, on se demande à ça sert d'ouvrir à chaque fois un post pour dire que telle ou telle agence en ligne c'est de la M... quand on doit passer par leur SAV... | | | À: Anoukina · 27 janvier 2016 à 15:03 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 10 de 12 · 681 affichages · Partager Tellement d'empathie ça fait chaud au cœur. 
Oui effectivement j'aurais dû checker je pensais que pour un vol sec ca irait.
.. vous ne pouviez pas savoir... 
Premier réflexe qu'il faudrait avoir quand on aimerai passer par un prestataire de services "voyages" c'est de checker sous la fonction "rechercher" de voyageforum avec les mots-clefs, le nom de ladite compagnie, les avis subjectifs des internautes... (des fois, il y a des éloges... si si ça existe! il n'y a pas systématiquement des doléances!  )
Ce qu'on peut dire, au sujet du prestataire de service que vous mentionnez, c'est qu'il est vrai qu'il propose des tarifs attractifs en deça des prix pratiqués dans certaines compagnies aérienne (ndlr. leur site de réservation)... Par contre, s'il y a un changement d'horaires où il faut trouver un vol de remplacement car le deuxième vol part avant le premier vol par exemple, ou lorsqu'il s'agit de petites fautes (inversion des noms imputables à cette agence virtuelle ou non) commence alors un combat qui mets à rude épreuve les nerfs dû à l'incompétence de leur S.A.V.
cordialement | | | À: Fexon · 28 janvier 2016 à 19:55 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 11 de 12 · 600 affichages · Partager Bonsoir Fex, Je dirais même plus, au delà des voyages, dès l'instant ou on a l'intention de "commander " quelque chose sur le Net, le réflexe devrait être de faire une recherche pour savoir ou on met les pieds. Mais bon, x et x discussions là dessus et les em...continuent pour certains. Bonne soirée. | | | À: Evajules · 31 mars 2016 à 20:18 Re: Go voyage service réservation et commercial à déplorer Message 12 de 12 · 371 affichages · Partager Bonsoir, C'est vrai il est dit et redit de se méfier des sites tel que :"Govoyages ", mais leurs tarifs sont quand même bien moins chers !Je suis sortie il y a trois heures d'une agence ayant pignon sur rue, il s'avère que pour des vols Paris /Bangok, même compagnie, même vols, je les trouve a moins chers de 169,92 Euros les deux billets avec Go Voyages !!!!!!Economies non négligeables, pour des personnes ayant de petite revenus !!!!Alors prendre le risque ou pas ??????Nous n'avons jamais eu de pb avec Govoyages, nous sommes très vigilants quant à nos réservations chez GoVoyages (orthographe dates exactes etc) Il est certain que nous pouvons comprendre que les gens soient mécontents, si problèmes, car pour joindre Go Voyages c'est souvent du domaine de l'impossible ou alors à quel prix !!!! (temps d'attente téléphonique, numéros surtaxés, on nous passe sans cesse d' un service à l'autre etc !!!!).Donc chacun doit peser le pour le contre sachant que chez GoVoyages si vous avez le moindre problème, c'est le parcours du combattant pour le faire résoudre !!!!! Cordialement | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 872 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |