| Petit service de personnes qui se situent dans différents pays Nonet21 · 16 février 2017 à 10:50 2 messages · 2 participants · 440 affichages | | | | 16 février 2017 à 10:50 Petit service de personnes qui se situent dans différents pays Message 1 de 2 · 440 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'un petit service avec des personnes qui se situent dans différents pays ^^ pour célébrer nos 1 an de couple, je voudrais réaliser un album photo avec des personnes ayant une pancarte avec inscrit dessus : Coralie et kévin 01-05-2016 J'espère avoir un maximum de personnes pouvant faire la photo avant début avril afin de réaliser cet album photo ^^ pour les personnes voulant participer, envoyer un message privé afin de fignoler la chose Les personnes voulant faire une photo depuis son habitation actuel sont aussi les bienvenus ^^ ;) j'espère à bientôt et merci d'avance ! D | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonet21 · 21 février 2017 à 11:04 Re: Petit service de personnes qui se situent dans différents pays Message 2 de 2 · 389 affichages · Partager Bigre, personnellement je trouverais cela presqu'un peu effrayant de posséder un tel album, à caractère aussi personnel, aussi intime même, mais exhibant des portraits de parfaits inconnus... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |