Bonjour,
Je vis en
Inde et Juin est malheureusement le seul moment où je peux prendre quelques jours de vacances. Je pensais retourner à Agonda, à côté de
Palolem, pour décompresser. Cela dit, la dernière fois où j'y suis allée c'était il y à plus de 3 ans... Est ce que quelqu'un y est aller récemment et pourrait me dire si c'est toujours aussi calme ? Ou ça c'est énormément construit et ça ressemble à
Palolem ?
Est ce que vous connaîtriez d'autres endroits relativement calmes à Goa, plutôt dans le sud ?
Merci par avance pour les tuyaux.