|  |  |
 | | | | Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Astro153 · 15 avril 2017 à 1:06 47 messages · 14 participants · 2 153 affichages | | | | 15 avril 2017 à 1:06 Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 1 120 affichages · Partager Bonjour à tous,
je m'apprête à acheter mes billets pour Bangkok et j'ai trouvé des prix vraiment très intéressants chez GoVoyages. 490 euros en vol direct avec Thaï Airways (en A380), en payant via une American Express (pas de problèmes j'en ai une).
Je suis donc allé jusqu'à la dernière étape, et normalement il y a zéro frais en plus et le prix reste fixe jusqu'au bout.
Mais à côté de ça je vois tous les mauvais avis sur internet de gens étant passés par eDreams, GoVoyages, Opodo etc. et ça me bloque. J'ai trop peur de me faire arnaquer à un moment ou un autre.
Vos avis sur ça ? Sachant que le même billet sur le site de la compagnie est affiché à 603 euros ! (j'économise donc 113 euros ce qui n'est pas rien)
Merci d'avance ! | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 6:05 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 1 093 affichages · Partager Bonjour à tous,
je m'apprête à acheter mes billets pour Bangkok et j'ai trouvé des prix vraiment très intéressants chez GoVoyages. 490 euros en vol direct avec Thaï Airways (en A380), en payant via une American Express (pas de problèmes j'en ai une).
Je suis donc allé jusqu'à la dernière étape, et normalement il y a zéro frais en plus et le prix reste fixe jusqu'au bout.
Mais à côté de ça je vois tous les mauvais avis sur internet de gens étant passés par eDreams, GoVoyages, Opodo etc. et ça me bloque. J'ai trop peur de me faire arnaquer à un moment ou un autre.
Vos avis sur ça ? Sachant que le même billet sur le site de la compagnie est affiché à 603 euros ! (j'économise donc 113 euros ce qui n'est pas rien)
Merci d'avance !
Bonjour
Quelle sont tes dates de vol que tu veux effectuer ? | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 7:21 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 1 077 affichages · Partager ca depend de tes dates de vol mais hors vacances scolaires tu trouves normalement de billets a 500 e en prenant direct sur les sites des compagnies et quand tu as un probléme tu es content de ne pas etre passé par go voyage essaie de les joindre au tel juste pour voir | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 7:45 · Modifié le 15 avr. 2017 à 9:16 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 1 072 affichages · Partager Bonjour à tous, Mais à côté de ça je vois tous les mauvais avis sur internet de gens étant passés par eDreams, GoVoyages, Opodo etc. et ça me bloque. J'ai trop peur de me faire arnaquer à un moment ou un autre. Vos avis sur ça ? Sachant que le même billet sur le site de la compagnie est affiché à 603 euros ! (j'économise donc 113 euros ce qui n'est pas rien)
Bonjour, D'expérience, tous les voyagistes se valent: tant qu'il n'y a pas de problème, tout va bien. Par contre, attention à comparer tout, notamment les durées de validité, les sous-classes (un billet éco peut ouvrir à des rangs spécifiques moins confortables), les conditions de modification, de remboursement, etc... | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 8:14 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 1 059 affichages · Partager Les sites comme go voyages, opodo, edreams...permettent parfois de faire de bonnes affaires mais le service après vente est catastrophique.Il ne faut compter sur eux pour te prévenir en cas de vol annulé (j'en ai fais la triste expérience) ou de changement d'horaire.Heureusement, le plus souvent, tout se passe très bien mais dès qu'il y a un probleme, cela devient vite galère. Pour l'économie de 113 euros, je prendrais bien le risque car finalement, cela représente un petit pactole qui rendra ce séjour en Thailande encore plus agréable. | | | À: Thierry3468 · 15 avril 2017 à 8:40 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager Bjr +1 récemment l'alerte annulation ou modif d'horaire est une option payante, Mr vous n'aurez que votre billet électronique (gogo voyage)A+ | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 14:20 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 993 affichages · Partager Salut, Passer par GoVoyages et autres prestataires, c'est prendre un risque en cas de ''pépin''. Maintenant à toi de choisir si tu prends ce risque ou pas. C'est ton choix mais de grâce, ne reviens pas ''cracher ta haine'' ici si par hasard (ce que je te souhaite pas bien évidemment) ton vol ne se déroule pas comme prévu!! Tu ne peux pas savoir le nombre de personne qui viennent ''lâcher leur fiel'' contre GoVoyages et autres (Opodo....) suite à des soucis de vol!. Mais bon la plupart du temps ces gens ''débarquent'' fraîchement sur le forum en ne postant qu'un unique message. Toi au moins, tu viens prendre des informations AVANT d'acheter, et pour cela tu mériterais une ''ptite médaille''  En tout cas GoVoyage ou pas, je te souhaite un beau voyage! | | | À: Aroythai · 15 avril 2017 à 15:44 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 971 affichages · Partager Merci pour vos réponses !
Je partirai du 12 Juin au 13 Juillet.
Oui je connais quelqu'un qui était passé par edreams pour partir à Hawaii et il n'a pas eu de souci (pourtant famille de 6 !)
En effet, c'est toujours les mécontents qui viennent se plaindre, et jamais les contents qui viennent faire des éloges, donc à prendre avec des pincettes en effet. Mais comme GoVoyages et autres sont connus pour leurs tromperies du client..
En effet, je préfère me renseigner d'abord :)
J'ai finalement le billet qui est dispo avec eDreams à 490 euros. Je pense que je vais me lancer. Le truc comme quoi il faut payer pour être averti en cas de changement d'horaire ou d'annulation, je peux le vérifier moi-même la veille du vol non ?
A votre avis le truc de réservation des places pour 3.90 euros, ça vaut le coup ? ou on peut le faire gratos auprès de la compagnie 24h avant ? (comme à on passe par une agence ça peut ne pas être possible je suppose)
Merci ! | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 15:52 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 966 affichages · Partager Donc visa. | | | À: Earthquake · 15 avril 2017 à 15:57 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 964 affichages · Partager Comment ça ? Non non j'arrive le 13 juin à BKK et je repars le 13 juillet, ça fait donc 30 jours sur place :) | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 16:04 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 954 affichages · Partager Les jours d'arrivée et de départ comptent. Donc 31 jours. | | | À: Earthquake · 15 avril 2017 à 16:06 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 949 affichages · Partager Es-tu sûr ? Je me suis pas mal renseigné et normalement ton visa touriste commence quand tu arrives à BKK et qu'ils déposent le tampon. | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 16:14 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 942 affichages · Partager Es-tu sûr ? Je me suis pas mal renseigné et normalement ton visa touriste commence quand tu arrives à BKK et qu'ils déposent le tampon.
Oui, sauf si il y a 29 jours en juin. Le plus simple est de compter les jours sur un calendrier. | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 16:19 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour, La plupart du temps, pour le prix, je prends les billets en passant par les intermédiaires (Go voyages ou autres). Les conditions de vente (changements, annulations...) sont bien meilleures sur les sites des compagnies. Pour 100€ de plus (600€), je n'aurais pas hésité à prendre sur Thai Airways directement. Comme cela vous a été justement précisé, pour une exemption de visa et une arrivée le 13 juin, vous devrez repartir le 12 juillet. | | | À: Cedlan · 15 avril 2017 à 16:31 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 927 affichages · Partager Mais si on est sûr de ne pas annuler ni changer (ce qui est mon cas), ça vaut plus le coup de passer par une agence.
Et 113 euros, en Thaïlande vu le coût de la vie, c'est une somme énorme qui permet de faire beaucoup de choses (ca fait un mois de repas par exemple) | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 16:51 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 921 affichages · Partager On n'est jamais sûr. Comme je vous l'ai dit, je passe presque systématiquement par des intermédiaires (toujours les mêmes, ils sont 2, question de confiance). En connaissant les risques: billets non modifiables, pas d'annulation possible). Je sais aussi ce que représente la somme de 100€ en Thailande. Pas négligeable mais pas 1 mois de repas  . En revanche, 600€ avec la Thai, via leur site, j'aurais pris. | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 17:43 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 895 affichages · Partager Et 113 euros (ca fait un mois de repas par exemple)
+1. | | | À: Astro153 · 15 avril 2017 à 17:52 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 890 affichages · Partager Es-tu sûr ? Je me suis pas mal renseigné et normalement ton visa touriste commence quand tu arrives à BKK et qu'ils déposent le tampon.
Bonjour
En arrivant le 13 juin 2017, la personne a l'immigration te mettra un tampon avec arrivé 13 juin et départ prévu jusqu'au 12 juillet 2017 Ce qui fait 30 jours sur place | | | À: Charli120 · 15 avril 2017 à 18:11 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 881 affichages · Partager Et 113 euros (ca fait un mois de repas par exemple)
+1.
40 bahts /repas. Pas tenable pour un touriste qui mange à sa faim ! | | | À: Cedlan · 15 avril 2017 à 18:12 Re: Avis GoVoyages et autres pour Bangkok Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 881 affichages · Partager Sachant que je vais loger chez un ami et donc qu'on préparera nous même les repas (avec des ingrédients donc encore moins chers que dans la rue), si, ca fait quasiment un mois de repas. Y étant déjà allé perso je n'avais aucun mal à manger pour 2 euros soit 4 euros par jour donc 120 euros par mois ^^ Après je te le concède pour 2 euros tu as pas la bière et d'autres plats mais bon. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 717 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 217 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |