Bonjour, Je recherche un GPS pour camping car poids lourds, le SNOOPER CC 7000, semble etre le seul, cherche renseignement par un utilisateur de ce produit ou d'un similaire. Merci
nous avons un GPS SNOOPER S 2000 qui est spécial CC, on y introduit H, L, poids, rapide à la réaction et possède des POI (centre intérêt comme camping, aire etc.........) facile à utiliser.
Je recherche des info sur les GPS poids lourds, avec les campings et aires de service + la cartographie Amérique, Asie. J'hésite entre: le Snooper CC 6000 - Le Garmin 465 T - le Tomtom 910- por 7109 - 7000. si vous avez une idée, merci de votre aide.
Chrisith · 18 décembre 2010 à 19:08 · 4 participants · 6 439 affichages
Je recherche un GPS qui serve pour mon camping car " aire de stationnement site touristique coordonée latitude et longitude, les pays d'europe" et qui serve pour mes randonnées pedestre, à vélo et pour retrouver des terrains que nous avons qui sont perdus...
Rogerbresse · 30 mars 2006 à 20:09 · 5 participants · 2 746 affichages
Possesseur d'un adriatik 697 SL, j'aimerai faire l'acquisition d'un GPS avec possibilité europe. Je vous remercie par avance pour vos reponses et indications
Clau05 · 31 août 2019 à 7:43 · 6 participants · 1 060 affichages
J'envisage l'achat d'un GPS spécifique pour camping car...Pouvez vous me donner des conseils? Marque... Modèle? Merci d'avance Bien cordialement Claudine