Bonjour,
Je vois que tu as utilisé l’application Navigon
USA pour te diriger aux
USA.
Je l'ai également et j'ai téléchargé les quelques cartes des états qui m'intéressaient.
Cependant j'ai qlqes craintes quant au fonctionnement correct du GPS.
L'application se lance quand je suis en mode avion (hors ligne) mais lorsque je n'ai pas le mode "wifi" activé, le téléphone (galaxy s2) me dit que l'application ne peut pas se lancer. J'ai essayé de l'activer et là ca marche. (je précise que je suis connecté en wifi chez moi).
Est ce que si jamais je n'ai pas de connections wifi aux
USA (genre dans le désert) mon GPS fonctionnera tjs ?
J'ai fait le test d'activer le wifi, de lancer l'application et ensuite d'arreter le wifi alors que l'appplication tournait, je n'ai pas eu de message d'erreur.... je trouve ca bizarre, faut il le wifi ou non pour que le GPS navigon
USA fonctionne aux
USA ?
Comme je n'ai jms utilisé mon GPS sur le tel à l'étranger je ne sais pas cela fonctionnera bien aux
USA...
Est ce que qlq'un peut me renseigner svp ? :)
Autre question : J'ai vu sur le net que l'on pouvait enregistrer des cartes sur google map sur le téléphone afin de les utiliser sans avoir de connections à l'étranger ensuite.
Pouvez vous m'expliquer cmt faire, j'ai essayé toutes les options sur google map (sur le tel) mais je n'ai rien vu pour enregistrer mes cartes...)
Si c'est possible, est ce que l'on peut ensuite zoommer sur ces cartes enregistrées (sans connection) ou est ce que l'on a juste un vue de la carte?