je cherche des avis sur le gps Oregon 200 une occasion a un prix raisonable mais je ne le connais pas
Comparé à un Oregon de dernière génération il n'a pas l'air trop en retrait : buy.garmin.com/...ompareProduct=113532 En particulier l'autonomie est la même. Il semble aussi accepter les "custom maps" et même les "Birdseye" libres... Mais pas d'alti barométrique
Bifan · 27 novembre 2018 à 17:20 · 5 participants · 1 087 affichages
Reviens vers vous car je dois me décider pour un ou deux achats d'équipement. Voici mes activités: courses à pieds (loisirs et semi-marathon dans un premier temps et plus si affinité, marche et vélo itinérant en autonomie loisirs. Deux sujets: Pour moi...
Bifan · 10 novembre 2016 à 17:06 · 2 participants · 852 affichages
Je constate qu'il n'ai pas facile de faire un choix concernant les GPS. Comme je dois changer mon téléphone Iphone 4S (3G) je vais m'orienter vers soit un iphone 6S ou un Samsung équivalent. En ce qui concerne le rechargement par le moyeu dynamo cela...
En vue d'un séjour à Auch en 2018, je suis à la recherche des traces gps de la semaine fédérale qui a été organisée en 2016. Plus précisément les parcours de +/- 60 à +/-90 kms. Si vous avez cela ds votre boîte à trésors ou à défaut un lien vers un site...
Mandolpierre · 22 février 2020 à 17:08 · 2 participants · 1 178 affichages
Sur ce blog je decris l'entier voyage en Tunisie, 2200km, que je viens d'effectuer en Janvier et Fevrier 2020 https://mandolpierre... Je décris la route, les paysages et où j'ai dormi, cela peut servir de petit guide. Je ne parle pas des gens, c'est mon...
Question sur lisibilité des traces sur mon GPS (Garmin E-Trex 30) 1) Je trace mes parcours avc Edp-Parcours, voir photos capture3 La trace suis correctement la route, pas de problème! 2) A la lecture sur mon GPS je me retrouve avec des coupes, des lignes...