Bonjour,
- Voilà, je voudrai me lancer dans l'aventure des Sentiers de Grande Randonnée en solitaire. Après quelques recherches sur le
site officiel (
www.grsentiers.org
), j'ai l'heureuse surprise de trouvé un Gr se terminant dans ma ville (Arlon) et de distance
raisonnable pour une première expérience (230kms +/-).
- Une fois mon parcours trouvé, nombreuses questions me surgissent de l'esprit. Mais après de nombreuses recherches sur
differents forums, pas la moindre trace de témoignages, conseils,.... Pourquoi un tel vide de témoigagnes sur ce Gr?
- Je comptais partir en 3/4 autonomie niveau nourriture et en logeant dans les campings le long du trajet (pour des raisons
fiancières principalement). Les campings étant assez peu nombreux, puis-je faire du camping sauvage? En combien de temps
est t'il possible de le faire (en sachant que je ne suis pas là pour une course et que j'irai surement voir les curieusités des
lieux...)? Est-ce-que la limite de 15kgs vous parait-il correct si j'emporte le minimum (3 t-shirts, 3 paires de chaussettes, un
polaire,...)? Je devrais aussi m'acheter une tente, ne cherchant absolument pas l'espace et le luxe, les petites tentes 1
personne d'une célebre grande chaine de magasin multi-sport (Dé*******) vous semblent elles correctes et ETANCHES?
Voilà en gros une première rafale de questions qui, si elles pouvaient trouver réponse m'arrangerai grandement

Merci d'avance au(x) courageux qui me répondront,
Salutations.
Duvivier G.