salut à tous
amoureux de la
Corse depuis très longtemps, j'ai déjà parcouru le GR20 à plusieurs reprises (6 fois) et je retourne là-bas cette année avec deux amis parisiens qui vont le découvrir
merci à tous ceux qui ont fait part de cette fameuse modification dans le sud, je vais éviter!
pour un amateur (trice) éventuel (le), je pars d'
Auvergne le 3 juillet (bateau le soir), retour prévu le 18 (je peaufine les détails) et donc je propose une place dans ma voiture
à disposition de la communauté pour précisions, renseignements sur les étapes, etc...
bonnes rands à tous