Plouf62 · 22 septembre 2012 à 16:57 · 5 photos 24 messages · 5 participants · 3 437 affichages | | | | À: Mrspeel · 24 septembre 2012 à 11:59 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager @isa, martine
Comme convenu, je vous annexe le planning (prévisionnel) de notre circuit. Les parties de l'agenda zonées en parme représentent les temps de trajets à effectuer.
Bien entendu, vos observations sons les bienvenues !...
Bonne journée
Jean-Marie Images attachées: Photo postée par le membre Plouf62. Photo postée par le membre Plouf62. Photo postée par le membre Plouf62. | | | À: Plouf62 · 24 septembre 2012 à 13:13 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager Hello,
Tu as donc réintégré San Diego à ton itinéraire ? En tout cas, cet itinéraire est très faisable.
Comme c'est un itinéraire plus ciblé villes californiennes + Vegas et qu'il s'agit là de ton premier voyage dans l'Ouest des USA, je te confirme qu'aller au Grand Canyon est une bonne idée. Les autres parcs de l' Utah et de l' Arizona feront peut-être l'objet d'un second voyage. | | | À: Mrspeel · 24 septembre 2012 à 13:40 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager @thibaud, Isa
Merci pour vos réponses.
Nous avons peut-être précipiter notre réservation comme le mentionne Thibaud !.. De plus, je viens de me rendre compte que les tarifs sont sensiblement identiques ( San Francisco ou Phoenix)
Concernant notre circuit, nous sommes rassurés sur sa faisabilité.
Je vous remercie. Je ne manquerai à nouveau de vous solliciter (il y a de fortes chances... Départ fixé au 1er mai 2013 !...) si nous avons besoin d'infos supplémentaires. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |