| Grand Départ de Nicole, remerciements Mcca · 31 janvier 2010 à 8:57 3 messages · 3 participants · 1 243 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 8:57 Grand Départ de Nicole, remerciements Message 1 de 3 · 1 242 affichages · Partager Bonjour, désolé d avoir mis du temps pour remercier tout les membres de voyageforum qui mon témoigné leurs sympathie lors du grand départ de nicolle mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis deux mois.
je vais suivre vos conseils et repartir en croisière au mois d'avril Costa Serena Italie, Grèce, Turquie, Croatie.je ne sais pas si je fais bien car cela est récent mais j espère que si des membres sont sur cette croisière ont pourrai faire connaissance. dans l attente de vos commentaire je vous souhaite a tous un beau dimanche. ps qui a dejas été sur le Costa Serena.
patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mcca · 31 janvier 2010 à 10:06 Re: Grand Départ de Nicole, remerciements Message 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager Rebonjour Patrick
voilà une décision courageuse mais bonne je pense comme bcp d'autres.
tu regarderas dans le lien dans ma signature, il y a des membres sur les départs du 05, 20 et 25 avril pour l'instant sur le Serena
@ bientôt | | | À: Mcca · 31 janvier 2010 à 10:27 Re: Grand Départ de Nicole, remerciements Message 3 de 3 · 1 197 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Heureux de te revoir parmi nous. Nous avons bien tous compris le pourquoi de ton absent sur ce forum. Sache une chose encore et je crois que là, tu trouveras des habitués du forum, n'hésite surtout pas si tu as besoin d'infos sur quoique ce soit et pourquoi pas de photos aussi.
Comme te le propose TITI, sa discussion permet de tenir au courant les personnes qui partent en croisière. Grâce à cette idée, cela permet aussi de savoir qui part avec qui et sur tel ou tel navire. Une bonne trouvaille qui peut réunir des gens comme j'ai pu le découvrir sur le Méditerranéa, en septembre 2009.
Personnellement et avec d'autres aussi que l'ont voit fidèle sur ce forum (faut jeter un oeil sur le QUIZZ des croisières), il y aura toujours une réponse adaptée à une question.
Merci à toi d'avoir eu la volonté de renouer avec nous tous.
Nous n'avons pas oublier ton message sur Nicole.
Bien à toi.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |