|  |  |
 | | | | Furies · 30 juillet 2013 à 4:15 11 messages · 4 participants · 1 427 affichages | | | | 30 juillet 2013 à 4:15 Un grand MERCI ( Etats-Unis) Message 1 de 11 · 1 409 affichages · Partager À Tous les passionnés de l' Ouest Américain,
 je viens de passer grâce à vous 30 jours passionnant dans les parcs. Grâce à vos récits, vos conseils aux un et aux autres que j'ai glané dans ce forum je viens de faire un magnifique voyage.
Je ne vous en ferais pas le récit car je n'ai pas le talent qu'affiche certains d'entre vous et je fais trop de fautes.. Quand aux photos, je ne sais même pas comment les mettre en ligne. Mais là n'est pas la question juste vous dires MERCI sans vous nommer (j'en oublierai  ). Je lirai encore et encore vos future récits qui me ferons un peu revivre mon aventure USA. Merci de tout vos bons conseils. AAA++++ | | | Salut,
Je trouve cela très dommage que tu ne nous affiches pas qq notes de ton récit à cause du talent de certains ou des possibles fautes que tu pourrais faire... Je crois sincèrement que si les gens sont sur ce forum, c'est pour y apprendre des expériences des autres gens qui, comme toi ont vécu de belles expériences... Et honnêtement, perso, je n'en ai rien à foutre de la façon dont c'est écrit ni des fautes qu'il pourrait y avoir.... Si ton récit peut me faire rêver et bien ça vaut le coup... Non?
Juste un mot comme ça.... Mais tu es bien libre de faire comme tu l'entends.
Allooo | | |   merci pour ton indulgence. Juste une petite information: nous étions 2 mon mari et moi et nous sommes parti à l'aventure sans rien réserver le 24 Juin. Nous avons trouvé de la place partout sauf au Yesomite ou nous sommes arrivé un vendredi après midi mais il restait des cabanes à louer, nous on voulait camper. Vu la surpopulation de ce parc nous avons préféré partir (une foule je vous dis pas) nous sommes allé jusque Mammoth Lakes. Rien n'était plein, peut être à cause de la crise.. Pour cause de chaleur intense, record de chaleur battu a las Vegas, San Francisco etc nous sommes souvent allé au motel car 35 ° la nuit moi je ne dors pas. L'eau froid de la douche et du robinet était assez chaud pour par exemple faire la vaisselle. Voilà donc un petit aperçu de notre voyage. | | |  anecdote. Dans les campings privés et campground je voyais des gens arriver à des heures tardives 21 -23 heures et le matin ils partait a partir de 5 heures Je me disais ' en voilà des courageux ' que nenni je me suis rendue compte que ses personnes évitaient de cette façons de payer leur nuitée..10 dollars par ci, 15 dollars par là, cela fait faire des bonnes économies.
Les campings et campground ne sont pas fermé comme en Europe, entre et sort qui veux. Niveau sécurité, c'est pas le top.  | | | Demain nous quittons Las Vegas pour nous envoler vers le Canada. Ce matin nous sommes allé à la recherche de sdf afin de leur donner notre équipement de camping ainsi que les quelques victuailles qui nous restait. Nous les avons trouvé sans trop de difficultés.
Bonne journée. | | | Bravo pour votre geste envers les SDF, plus de gaspillage de nourriture en ces temps difficiles pour certains. | | | Serieusement???
Et bien on aura tout vu! Incroyable... Perso, je ne pourrais faire ma journée du lendemain en montant une tente à 22h et me lever à 5h, ma santé vaut plus que 10$... Et puis j'ai bien besoin d'un 8h de dodo. Je mérite une bonne nuit de sommeil, et puis quand je serai rendu à gratter pour un 10$ en vacances, et bien je crois que je ne me sentirai plus justement en vacances... | | | Oui sérieusement, tous montait une petite tente dôme vite montée et démontée. Perso si j'avais pu éviter de payer seulement la moitié de mes nuitées en camping j'aurai économisé 225 dollars mais ce n'est pas dans ma mentalité non plus, même si pour certain campground je trouve que 15 dollars par nuit pour juste de l'eau et un trou (je dis bien un trou pas un wc) c'était cher payé. En Europe les normes pour les campings sont manifestements beaucoup plus sévères, ici on se croirais revenu aux temps des pionniers  Je m' en vais prendre mon avion pour le Canada. À demain et. Bonne journée. | | | À: Eiji · 31 juillet 2013 à 16:19 Re: Un grand MERCI ( Etats-Unis) Message 9 de 11 · 1 148 affichages · Partager Salut Eiji, C'est aussi facile de donner que de mettre à la poubelle, de plus notre matériels de camping, matelas , chaises, table etc à servi seulement une trentaine de jours donc comme neuf. Autant qu'il serve à d'autres bien plus démunis que nous. Allez direction Canada, à bientôt peut être??? Si l'avion ne tombe pas | | | Bonjour/soir Fufu,
C'est aussi facile de donner que de mettre à la poubelle
En 2012, à SFO, nous avons tout laissé à la femme de ménage de l'hôtel, après avoir trié et mis dans 2 poubelles différentes, les paquets entamés et les autres. Il y avait, en plus de la nourriture, sièges et table de camping, bateau gonflable... Comme tu le dis, pourquoi jeter ! | | |  bonsoir, Mon avion n'est pas tombé donc nous voici au Canada. J'aurai pu faire comme vous mais nous sommes resté 4 jours dans le même hôtel et chaque jours nous avons dis Good morning a la femme de ménage qui ne nous a jamais répondu ni même souri. Je me doute quelles doivent en voir des " vertes et des pas mûres " mais tout de même restons courtois. Voilà mon petit retour d'expérience à Las Vegas.  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |