| Grand prix de Formule 1 en Europe Bum · 18 décembre 2007 à 14:10 4 messages · 3 participants · 833 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 14:10 Grand prix de Formule 1 en Europe Message 1 de 4 · 833 affichages · Partager Je suis bien à l'avance ! Mais j'aimerais que ce projet soit parfait lorsque la date arrivera. Nous sommes du Québec et nous n'avons jamais eu la chance d'aller en Europe. En 2010 nous aimerions y séjourné pour 15 jours. Pendant ce voyage mon mari un grand fan de F1 désire voir une course. Quel endroit me conseillez-vous ? 3 jours de grand prix et le reste du temps, nous visiterons. La meilleure formule selon vous pour réaliser ce projet ? Merci. | | | À: Bum · 18 décembre 2007 à 14:12 Re: Grand prix de Formule 1 en Europe Message 2 de 4 · 826 affichages · Partager Europe d'accord mais quel pays? | | | À: Nemo1001 · 18 décembre 2007 à 14:19 Re: Grand prix de Formule 1 en Europe Message 3 de 4 · 820 affichages · Partager Voilà ! Je recherche un bel itinéraire.
SpaFrancorchamps... Désolée pas certaine de l'orthographe ici.
J'aimerais bien voir Paris. | | | À: Bum · 18 décembre 2007 à 21:17 Re: Grand prix de Formule 1 en Europe Message 4 de 4 · 807 affichages · Partager D'ici 2010 les dates et lieux de GP F1 ont bien le temps de changer !? En tenant compte uniquement de la F1 et de l'attrait du circuit : SPA FRANCORCHAMP en Belgique, MONACO, CATALUNYA BARCELONE en Espagne, MONZA en Italie. Selon les dates il peut même être possible de voir deux GP quand ils se suivent à une ou deux semaines d'intervalle. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |