Bonjour a tous,
Voila, je pars en
Thailande le 5 Novembre avec ma fiancee et je n'ais pas pris de retour, je ne veux pas rester y vivre mais j'aimerais vraiment visiter ce pays, dont jai vu sur le net que l'ont dit le plus grand bien, jai lu pas mal de sujet notament sur ce forum, c'est pour ca que je vous donne une idee de mon programme et jespere que les professionnel de la
thailande sauront me conseiller au mieux et corriger mes erreur...
nous avons 15 000 euros de budget, envie de visiter en mode tranquille mais pas non plus extra luxe et la seul contrainte, et que lon doit etre en
chine pour la mi decembre.
Donc voila arrive a
bangkok a midi, comme on sort de saison ma copine et moi nous voulons tout dabord du repos au bord de la plage tranquille pour 4,5 jours c'est pk jai penser comencer par le sud cest a dire
koh lanta, et remonter au fur et a mesure.
donc premier question arrivant a
bangkok (ville que je souhaite visiter un peu plus tard) a 12h est ce que j'ai le temps detre a
koh lanta au soir (je pense que non) et si je passe une nuit a
bangkok, comment se rendre lendemain a
koh lanta, je suppose que le plus court c l avion, par
krabi? par trang?
je vais rester sur
koh lanta 4 nuit je pense, donc qu'y a t il d'immanquable sur
koh lanta ???
ensuite j aimerais remonter sur
ko phiphi dong, je vais prendre un hotel la bas aussi, puis sur Ko yaho et ensuite....
Pukheton ne m en a pas dit le plus grand bien, on ma dit que c etait magnifique mais pleins de touriste, et c est vraiment pas ce que je recherche donc est ce vraiment immanquable ???
ensuite je voudrais remonter la cote ouest pour arriver a hauteur des
iles similian, la aussi, quel est le meilleure moyen g entendu parler de scooter, mais elle me parait grande cette cote...
j'aimerais passe une ou deux nuit vers khuekkhak, pour pouvoir faire cette excursion qui parait il est magique et ensuite cap sur
bangkok pour prendre lavion, car je suis inviter une semaine a
bali.
au retour de
bali jaimerais visiter
bangkok je ne me suis pas encore renseigner sur quoi visiter mais je pense que ca devrait etre facile, et après cap sur
ko samui et
ko pha ngan sans oublier koo tao. si jai encore du temp jaimerais visiter le nord et linterieur du pays qui me parait etre la partie la plus importante...
Puis depart pour la
chine !!!!
Voila c'est encore un peu brouillon mais j'aimerais des conseilles, sur ce que vous lisez si quelques chose vous frappe etc etc
Merci beaucoup...