| Grand voyage à vélo couché: rassurer nos mamans! Nividic · 23 décembre 2007 à 23:26 3 messages · 3 participants · 997 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 23:26 Grand voyage à vélo couché: rassurer nos mamans! Message 1 de 3 · 993 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons (Corinne et Loïc) fin mars 2008 pour un grand voyage en Eurasie, à vélo-couché. Sur notre site Internet nous avons mis dans le menu une section "SOS Mamans" qui consiste à ce que les visiteurs ayant déjà fait le même type de grand voyage y laissent un mot. On trouve l'idée marrante et si ça peut rassurer un petit peu nos mamans... Alors s'il-vous-plait, donnez nous un petit coup de pouce et jetez-y quelques mots ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nividic · 23 décembre 2007 à 23:43 Re: Grand voyage à vélo couché: rassurer nos mamans! Message 2 de 3 · 990 affichages · Partager Bonsoir,
Super idée votre section "spécial mamans" ! Nous aurions dû y penser avant notre voyage pour rassurer les nôtres. 
Je vous envoie un petit mot dès que je trouve le temps, afin d'alimenter votre rubrique.
Bon voyage.
PS : nos mamans ont finalement été plus rassurées après notre départ qu'avant, en voyant que tout se passait bien et que nous donnions des nouvelles régulièrement. | | | À: Nividic · 24 décembre 2007 à 19:03 Re: Grand voyage à vélo couché: rassurer nos mamans! Message 3 de 3 · 941 affichages · Partager Salut la jeunesse !! Un copain à moi avait sa mère dans tous ses états lorsqu'il a annoncé partir jusqu'à Faro (sud du Portugal)... Sa solution a été simple. Il a inclus sa mère dans son projet. C'est elle qui envoyait les différents dossiers de partenariat. L'élaboration et le mise en page c'était elle. De cette manière elle a pu pas à pas comprendre la démarche de son fils et ainsi accepter le projet. De plus ayant déjà voyagé et ayant une structure familliale (femme, enfants, chien et chat !!) cela à encore plus rassuré la maman.
Un jour j'ai organisé un week-end vélo avec 3 potes. c'était la première fois qu'ils partaient et pour les entrainer j'ai concocter un dossier expliquant où, comment quand avec ce qu'il y avait à voir et tout le tintouin. Mes deux enfant je les mis à contribution en faisant un dessin qu'on a collé sur chaque dossier. Du coup à mon retour mes gamins m'ont envahi de questions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |