Salut, honnêtement, je vais vous dire ce qu'il c'est passé de A à Z.
Je suis parti en mai 2010.
Par rapport à ce que propose le site (londonjob.net), j'ai décidé de prendre un studio ou une chambre solo dans une maison à partager.
En arrivant à l'agence, (évidement, j'ai dû payé plus que prévu...) en croyant qu'ils avaient trouvés mon logement avant mon départ de
France comme promit, ils me disent, «tu n'as pas le choix ça sera une colocation dans un studio».
J'ai attendu près de 2h à l'agence, qu'ils me trouvent un logement, (que vous pouvez constater sur la vidéo), puis devant le bâtiment de mon logement, j'ai attendu 1h30 le jeune homme qui devait me placer.
Une peu timide et choqué, j'ai rien dit en arrivant sur les lieux, mais un peu après, j'ai réalisé que c'était pas normal du tout.
Je suis retourné à l'agence, et ils m'ont dit d'appeler le jeune homme qui m'avait placé, chose que j'ai fait 3 à 4 fois par jour pendant 1 semaine, en même temps j'allais à l'agence et c'était toujours la même chanson.
Le colocataire était un vieux clochard comme vous pouvez voir dans les métros de
Paris.
L'odeur était répugnante et des rats que j'attendais la nuit ont mangé mon sac à dos.
J'ai dormis 3 nuits assis sur le pallier car le studio était irrespirable.
Mon CV en anglais terminé, je ne pouvais pas mettre d'adresse dessus, du coup, pas de travail.
(J'ai même apprit qu'ils envoyaient 5 à 10 personnes en entretien à tour de rôle pour un poste et trouver du travail en 15 jours en moyenne c'est faux, apparemment c'est 2 mois en moyenne car maintenant les anglais privilégie leurs petits et oui la crise touche tout le monde).
Enfin lorsque j'ai constaté que je perdais mon temps et mes économies j'ai pris la décision de rentrer pour mieux repartir par mes propres moyens.
Avant de prendre mon avion pour
Paris, je suis passé à l'agence pour prévenir de mon départ et pour eux, j'étais coupable de mon malheur!!!
Aucun remboursement bien sûr!!!
Avec les renseignements des voisins, je n'était pas le premier et non plus le dernier.
Maintenant j'ai toutes les preuves écrites des contrats que j'ai signé et qu'ils n'ont pas respectés, photos et vidéos et j'assume entièrement ce que je dit de A à Z.
Un conseil, évitez londonjob.net!!!
Il y a aussi le groupe (londonjob arnaque) sur facebook pour en savoir plus!!!