Kevin06a · 9 novembre 2009 à 14:39 4 messages · 3 participants · 3 323 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 14:39 Aller à Londres seul à 16 ans? Message 1 de 4 · 3 317 affichages · Partager Je revient de Londres, j'ai voyager avec mon père, mais j'adore vraiment, au retour, la déprime. Donc je compte en attendant de pouvoir y habiter y aller très souvent (2 fois par ans) pendant des durées de 10 jours et seul. Mes parents n'ont aucun problème avec sa. J'ai tout les papiers qu'il faut mais je m'inquiète pour l'hôtel: Je suis ok pour payer jusqu'à 50€ par nuit et j'en est trouver plusieurs qui me conviennent mais a 16 ans me laisseront t'il entrer sans problèmes? Et sa m'inquiète énormément. Donc si vous avez des informations la dessus, des noms d'hôtel n'hésitez pas. Je pense y aller vers le 15 Mai 2010 pendant 10 jours puis surement en novembre 2010 aussi. Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Kevin06a · 9 novembre 2009 à 19:44 Re: Aller à Londres seul à 16 ans? Message 2 de 4 · 3 274 affichages · Partager Bonjour, tout dépend de votre apparence physique, si vous faites plus que votre age cela devrait passer, par contre si vous faites vos 16 ans il y a toutes les chances que l'on vous demande une pièce d'identité et la cela risque d'etre un refus, car vous n'ètes pas majeur. | | | À: Eltopo · 9 novembre 2009 à 19:50 Re: Aller à Londres seul à 16 ans? Message 3 de 4 · 3 269 affichages · Partager une pièce d'identité
Ce type de piéce n'existe pas en UK, comment pourrait-on lui demander, à partir du moment ou on est entré sur le territoire britanique, on peut mettre ses papiers bien au chaud au fond de sa poche. | | | À: Lexav · 9 novembre 2009 à 19:56 Re: Aller à Londres seul à 16 ans? Message 4 de 4 · 3 267 affichages · Partager Bonjour, oui mais si l'on a un doute sur son age on va demander un document prouvant son age, si ce n'est pas un passeport ou une carte d'identité ce sera son permis de conduire ou sa carte de sécurité sociale. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |