|  |  |
 | | | | Auréliee · 8 janvier 2008 à 21:24 13 messages · 9 participants · 4 657 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 21:24 Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 1 de 13 · 4 613 affichages · Partager Bonjour a tous!!!!!
Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l' Angleterre afin d'y apprendre ce qui me serait bon d'apprendre, c'est à dire l'anglais !
Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations (organisme, association, adresse, les bons plans etc......) avec un budget convenable, qui ne soit pas excessif, et d'autres part si il y en aurait parmis vous qui ont les memes projets que moi, j'aimerai prendre contact avec vous.
Je souhaite partir août voir septembre 2008, pour une durée de deux mois, voir plus, dans le but d'y trouver un travail, d'exercer la langue et tres important un colocataire (trice) afin d'apaiser les charges qui sont tres lourdes a supporter quand on est seul chez nos voisins les anglais un peu comme en france d'ailleur..
Merci et à bientôt | | | À: Budal · 9 janvier 2008 à 11:34 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 3 de 13 · 4 559 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a beaucoup de francais ici. D'une, parce le niveau d'anglais enseigne a l'ecole n'est pas vraiment l'anglais courant tel qu'il est parle, et j'ai l'impression que l'anglais devient de plus en plus demande en France. Secondo, parce qu'ici, on peut trouver un petit boulot assez facilement, et que ca fait une experience a l'etranger... Crois-moi... beaucoup viennent, mais beaucoup repartent aussi. Au fait, je pense que 2 mois en Angleterre, c'est bien peu pour parler couramment...
Amities Nat | | | À: Auréliee · 9 janvier 2008 à 21:38 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 4 de 13 · 4 496 affichages · Partager salut aurelie, a la rentrée prochaine j'envisage de faire un BTS en commerce internationale, et pour ne pas perdre un an betement, j'aimerais faire comme toi allez améliorer mon anglais, aux usa il se trouve que c'est compliqué, donc l' angleterre c'est plus proche et peut etre un qu'on y parle un meilleur anglais...
je ne sais pas ecnore ou travailler mais je cherche et depose mon cv un peu partout et jenvisage tout comme toi de faire une coloc' etant donné les prix tres elevés de l'immobilier en angleterre... dans l'eventualité ou tu souhaiterais en savoir plus....voici mon mail : brikabrak59@hotmail.fr, et si toi meme tu as pu te renseigner pour trouver un job assez rapidement et facilement merci de repondre....
a bientot, brice | | | À: Auréliee · 9 janvier 2008 à 21:42 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 5 de 13 · 4 497 affichages · Partager salut Aurélie
ben j'ai lu ton message, qui m'a beaucoup intéressé et j'envisagerai de partir assi minimum pour un an donc je voulais savoir si ça t'interesserait qu'on discute ensemble sur ce que tu recherches précisément la-bas, combien de tps resterai-tu et a partir de quand tu partirai. Voila j'espere que tu me répondras très vite.
Merci et à bientot | | | À: Auréliee · 9 janvier 2008 à 22:40 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 6 de 13 · 4 483 affichages · Partager Salut, Je suis dans la même situation que toi, mon anglais est plus que moyen et donc je projete durant quelque mois (trés certainement juillet aout ptétre même septembre) d'aller faire un ptit séjour linguistique en angleterre. Et il est clair que partir à plusieurs est certainement plus intéressant. Donc si tu veut qu'on en discute.... | | | À: Auréliee · 10 janvier 2008 à 17:07 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 7 de 13 · 4 436 affichages · Partager coucou Aurélie et à vous tous, je suis aussi intéressé pour partie en Angleterre j'ai déjà fait quelques recherche et je compte tater une première fois le terrain au moin de juin et par la suite m'installer septembre alors comme toi je recherche des gens notamment pour la coloc et pour se soutenir dans ce projet bisous a tous anini23@hotmail.fr N'hésiter pas à me contacter | | | À: Anini · 10 janvier 2008 à 19:21 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 8 de 13 · 4 422 affichages · Partager Pouvez vous me donner vos adresses email, pour que je puisse vous contacter?! merci | | | À: Auréliee · 11 janvier 2008 à 13:11 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 9 de 13 · 4 376 affichages · Partager salut Aurélie merci pour ta réponse ce serait sympa qu'on puisse discuter. Je te donne donc mon adresse ou tu peux me joindre et même ts ceux qui ont le même projet de partir. assina.boujnan@laposte.fr je vous dis à très vite. | | | À: Auréliee · 11 janvier 2008 à 14:43 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 10 de 13 · 4 368 affichages · Partager Salut, tu as du recevoir des tonnes de réponses, je suis aussi intéressé par ton projet j'ai le même enfaite, je m'appel Romain, j'ai 19 ans, je souhaiterais y aller aussi vers aout enfin plutot septembre, j'aimerais prendre contact avec toi, voila mon msn: Roms_13_jakouille@hotmail.fr A très vite jspr... | | | slt
alors moi aussij'ai le projet de partir m'installe à londres, alors je suis deja parti une premiere fois mais s'etait un echec puisque quand je suis partie j'avais pas de niveau d'anglais et la mon niveau et faux debutant enfin je suis encore en formation à paris mais je veux refaire l'experience et de m'installe la bas certes pa pour demain mais dans kelke mois donc je cherche avec qui partir si tu es interesse fais moi signe a bientot | | | À: Samtu · 13 janvier 2008 à 20:05 Re: Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre Message 12 de 13 · 4 226 affichages · Partager Salut, Oui, je suis intéressé de trouver des colocataire pour aller habiter labas, pour octobre a peut près, mais moi je préfère pas aller a Londre enfin, on ma dit que c'était très chère... Voilà mon MSN, j'espère qu'on s'entendra bien et peut être qu'on partira ensemble... A très vite bis, ciao ++ | | | j'espere aussi qu'on va s'entendre mais tu m as pas laisse ton adresse msn
donc je te laisse mon msn
tunis_25@hotmail.fr
a bientot | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |