| Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Keletiguiba · 18 août 2005 à 1:05 8 messages · 6 participants · 7 839 affichages | | | | 18 août 2005 à 1:05 Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 1 de 8 · 7 827 affichages · Partager je veux perfectionner mon anglais. existe-il des sites d'apprentissage ou de perfectionnement gratuit? merci pour votre reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keletiguiba · 19 août 2005 à 9:33 Re: Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 2 de 8 · 7 809 affichages · Partager Tu peux essayer anglaisfacile.com. Sinon il y a aussi englishtown.com mais là il faut s'abonner pour avoir des cours plus détaillés après une semaine gratuite. Par contre c'est super. Bon courage | | | À: Bergu · 22 août 2005 à 0:05 Re: Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 3 de 8 · 7 751 affichages · Partager Est-ce qu'englishtown c'est bien? En fait, moi je cherche un moyen de parler une langue surtout car pour l'écrire c'est toujours plus simple que de la pratiquer à l'oral. | | | À: Cindy2 · 22 août 2005 à 9:40 Re: Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 4 de 8 · 7 746 affichages · Partager Je te conseille l'essai gratuit avec les classes de conversation et après en plus quand tu es inscrit il y a des forums, des jeux vocaux, des chats, des correspondances. Essaie une semaine et tu verras si cela te conviens. Il faut une connection internet correcte et tu as un logiciel à télécharger. Bon courage | | | À: Bergu · 13 mai 2008 à 13:34 Re: Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 5 de 8 · 6 494 affichages · Partager Si tu veux apprendre l'anglais va sur le site www.linguasnet.com c'est gratuit et très facil je te l'assure. | | | À: Akantor · 13 mai 2008 à 15:38 Re: Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 6 de 8 · 6 488 affichages · Partager Merci pour le tuyau, je vois ça de suite | | | À: Bergu · 13 mai 2008 à 21:43 Re: Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 7 de 8 · 6 482 affichages · Partager Tu peux aussi parcourir des blogs en anglais ou sur l'anglais comme apprendre-anglais.org Ca peut t'aider à découvrir des mots et des intonations | | | À: Venezia9 · 29 septembre 2025 à 17:37 Re: Apprendre gratuitement l'anglais sur le net? Message 8 de 8 · 340 affichages · Partager Moi je conseille la méthode Assimil, le bouquin/les cd sont chers mais ça vaut le coup. C'est juste dommage car obligé de faire ses flashcards manuellement sur Anki. Sinon il y a d'autres méthodes "actives" pour apprendre à parler anglais tel que Super Anglais, c'est comme la méthode Assimil mais en ligne avec davantage d'exercices et des flashcards. C'est ce que j'utilise. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |