Salut Said,
c'est vraiment une très bonne initiative que de vouloir apprendre l'anglais.
Je vis moi-même à
Londres depuis 3 ans. Etre dans le pays, est clairement la meilleur méthode puisque la moivation est tout autre que d'avoir des bonnes notes.
Si tu veux je peux te conseiller de visiter mon blog httpuk4life.wordpress.com
J'ai moi même expérimenté quelques écoles d'anglais quand je suis arrivée. Il y a des agences aussi qui proposent le logement, les cours...
C'est vraiment cool d'être à l'étranger, tu verras

Take care, and speak to you soon