Bon hôtel dans le centre de Londres? Pthcar · 29 septembre 2009 à 14:23 · Une photo 17 messages · 7 participants · 3 184 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 14:23 Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 1 de 17 · 3 136 affichages · Partager Avez-vous un bon hotel dans le centre de Londres a me conseiller ? | | | À: Pthcar · 29 septembre 2009 à 14:30 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 2 de 17 · 3 135 affichages · Partager swisshotel | | | À: Pthcar · 29 septembre 2009 à 15:15 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 3 de 17 · 3 124 affichages · Partager L'Hôtel Mercure à Londres est d'un bon rapport qualité-prix selon moi (l'hôtellerie est globalement assez chère à Londres). Il n'est pas très loin de la station Waterloo (pratique si on arrive ou si l'on doit repartir avec l'Eurostar) et encore moins loin du London Bridge et de la Tate Modern. Plusieurs bus s'arrêtent pratiquement devant l'hôtel.
www.accorhotels.com/...bankside/index.shtml | | | À: PapyIon · 29 septembre 2009 à 15:26 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 4 de 17 · 3 120 affichages · Partager je suis d'accord avec toi c'est un tres bon hotel et tres bien placé | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2009 à 17:19 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 5 de 17 · 3 104 affichages · Partager Si tu prends effectivement l'Eurostar c'est vrai que ça serait plus pratique que ton hôtel soit situé a proximité...! j'ai vu sur le site opodo que tu pouvais faire tes resa eurostar+hôtel directement c'est peux être le plus simple je te laisse le lien sur lequel je suis tombé promotion.opodo.fr/...dres/index.html#tab2
bon voyage en tout cas! Profite bien de Londres et tu nous diras quel hôtel tu as choisi finalement! | | | À: Lgerard · 29 septembre 2009 à 17:25 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 6 de 17 · 3 099 affichages · Partager perso, je ne vois aucunes utilités de prendre un hotel a st pancras! | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2009 à 23:22 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 7 de 17 · 3 067 affichages · Partager perso, je ne vois aucunes utilités de prendre un hotel a st pancras!
Moi, si. On peut y laisser les bagages le jour du départ pour profiter encore de la ville. Et on peut aller à pied au British Museum. A part ça, effectivement, le quartier n'est pas intéressant. | | | À: Desivry · 29 septembre 2009 à 23:26 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 8 de 17 · 3 063 affichages · Partager tu peux aussi laisser tes bagages a ton hotel ailleurs qu'a st pancras | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2009 à 23:46 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 9 de 17 · 3 062 affichages · Partager Certes. Mais je ne vais pas retraverser Londres pour aller les récupérer avant le départ. 
Ceux qui l'ont connu regrettent bien le Regent Palace Hotel. Comme situation, il n'y avait pas mieux...
| | | À: Desivry · 29 septembre 2009 à 23:51 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 10 de 17 · 3 060 affichages · Partager Certes. Mais je ne vais pas retraverser Londres pour aller les récupérer avant le départ. 
si tu es au centre, tu n'auras pas besoin de faire un long chemin pas plus qu'un hotel pres de la gare 
et si tu prend un hotel pres de la gare, chaque soir tu seras obligé de faire la route pour aller dormir alors que si tu es dans un hotel bien placé il te suffira de faire qques pas pour aller dormir | | | À: Nemo1001 · 30 septembre 2009 à 12:15 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 11 de 17 · 2 984 affichages · Partager Tu as tout à fait raison. La fois où j'ai dormi dans le quartier de St Pancras, ce n'était que la dernière nuit d'un séjour passé dans l'appart de ma fille à Notting Hill (quartier vraiment très agréable, mais excentré)
J'avais trouvé un petit hôtel pas cher (un peu rustique, comme tous les hôtels bas de gamme anglais) avec un patron très sympa et un excellent breakfast. L'avantage du quartier St Pancras, c'est qu'il y a plein d'hôtels pas chers, ça peut dépanner le voyageur imprévoyant.
Je vous mets l'adresse
www.macdonaldhotel.com/
| | | À: PapyIon · 30 septembre 2009 à 15:26 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 12 de 17 · 2 961 affichages · Partager L'Hôtel Mercure à Londres est d'un bon rapport qualité-prix selon moi (l'hôtellerie est globalement assez chère à Londres).
99 livres la nuit
Tant qu'à être chez Accor autant voir les promos d'automne 85 euros à l'Ibis Earl's Court Metro West Brompton
Il n'est pas très loin de la station Waterloo (pratique si on arrive ou si l'on doit repartir avec l'Eurostar
L'info n'a pas dû parvenir en pays de Siam, c plus Waterloo morne plaine c'est King's Cross maintenant ou St Pancras c pareil. Bon s'il y a des bons plans en Thailande on est preneur quand même. | | | À: Torvald · 30 septembre 2009 à 16:22 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 13 de 17 · 2 952 affichages · Partager Oups ! J'ai effectivement zappé le changement de gare pour l'Eurostar (je ne suis pas retouné à Londres depuis). Le Mercure reste un bon hôtel, mais il a perdu un des avantages de sa situation. | | | À: PapyIon · 30 septembre 2009 à 16:40 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 14 de 17 · 2 942 affichages · Partager bonjour,
tu as un super hotel tres bien situé le meridien a piccadilly | | | À: PapyIon · 30 septembre 2009 à 16:40 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 15 de 17 · 2 942 affichages · Partager Si tu prends effectivement l'Eurostar c'est vrai que ça serait plus pratique que ton hôtel soit situé a proximité...! j'ai vu sur le site opodo que tu pouvais faire tes resa eurostar+hôtel directement c'est peux être le plus simple je te laisse le lien sur lequel je suis tombé promotion.opodo.fr/...dres/index.html#tab2
Recherchez votre Eurostar + Hôtel A Londres (Gare de Waterloo)
Vous n'êtes pas le seul. | | | À: Pthcar · 12 octobre 2009 à 15:13 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 16 de 17 · 2 710 affichages · Partager Bonjour Rapport qualite prix il y a le strand palace pres de coven garden ou le st giles pres d'oxfort circus, les deux etant d'un prix abordable pour londres§Bon sejour! | | | À: Desivry · 12 octobre 2009 à 15:15 Re: Bon hôtel dans le centre de Londres? Message 17 de 17 · 2 709 affichages · Partager Bonjour J'ai connu le regent palace qui etait tres pratique, depuis c'est le strand palace ou je vais! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |