Sadek · 18 mai 2011 à 18:47 3 messages · 2 participants · 673 affichages | | | | 18 mai 2011 à 18:47 Hôtel à Londres dans Canary Wharf? Message 1 de 3 · 673 affichages · Partager bonsoir à tous,
J'envisage de réserver au Britannia hotel internantional dans le quartier Canary wharf pour des raisons économiques !
Que pensez vous du quartier ? Je sais que pour rejoindre le centre il faudra compter au moins 45 minutes est ce exact ?
Merci | | | À: Sadek · 18 mai 2011 à 20:47 Re: Hôtel à Londres dans Canary Wharf? Message 2 de 3 · 660 affichages · Partager c'est le quartier des finances, donc ne comptez pas sur des pubs ou petits restos juste au coin de la rue mais c'est tout a fait pratique a un metro pres pour se ballader en restant pres du centre. n'oubliez pas que Londres est 5 fois la taille de Paris. pour nous le centre est tres etandue..... donc 45 mn du centre c'est tout a fait debatable. Bonne Ballade | | | Merci ! J'ai choisis ce quartier pour le rapport qualité prix de l'hotel que j'ai pu obtenir pour la période concernée ! Je n'ai pas trouvé l'équivalent en terme de prix et niveaux en centre ville, je veux dire à proximité immédiate des sites touristiques. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |