Bonjour à tous !
Nous sommes rentrés hier soir de
Londres après une journée harassante... mais merveilleuse ! Superbe ville (nous avons été des touristes de base en passant par tous les coins incontournables), ambiance géniale le vendredi soir autour de
Piccadilly Circus et
Leicester Square...
Londres me manque déjà !
Je voulais aussi vous raconter notre expérience de l'hôtel. Cet hôtel occupe plusieurs petites maisons dans Hugh Street, très proche de Victoria Station. Les chambres sont très, très petites mais elles sont propres, comme les toilettes et douches qui sont en commun. Les propriétaires ont l'air de faire un réel effort sur la propreté. Le petit-déjeuner était compris et il était plus que correct, servi à volonté.
Finalement, le Holly House Hostel (duquel dépend Ivy Hostel House) est un bon endroit où dormir et pour partir à l'aventure le ventre plein ! Pour découvrir la ville, c'était vraiment bien. A ce prix là, on ne s'attendait pas à une merveille mais l'hôtel est plus que correct et le rapport qualité/prix me semble très bon (pour avoir comparer, dans le même quartier, des hôtels similaires).
Je remercie ceux qui m'ont répondu auparavant et j'espère que ma petite contribution pourra, un jour, vous aider !