| Bonnes méthodes pour apprendre l'anglais? Jeandelyon · 26 août 2006 à 20:16 6 messages · 2 participants · 5 090 affichages | | | | 26 août 2006 à 20:16 Bonnes méthodes pour apprendre l'anglais? Message 1 de 6 · 5 085 affichages · Partager bonjour je recherche reellement a apprendre l anglais je suis de lyon j ais 27 alors si vs aver de bonne methodes a me conseilles merci d avance sur lyon | | | À: Jeandelyon · 27 août 2006 à 10:46 Re: Bonnes méthodes pour apprendre l'anglais? Message 2 de 6 · 5 072 affichages · Partager Salut  !
Va dans recherche et tape "apprendre anglais" dans langues du monde.T'as 7 pages sur le sujet! 
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 27 août 2006 à 20:03 Re: Bonnes méthodes pour apprendre l'anglais? Message 3 de 6 · 5 045 affichages · Partager merci pour ta reponce v aller jetter un oeil a bientot | | | À: Jeandelyon · 30 août 2006 à 15:24 Re: Bonnes méthodes pour apprendre l'anglais? Message 4 de 6 · 5 010 affichages · Partager C'est bon t'as eu des réponses à tes questions?
Moi j'ai pas grand chose comme infos sur le toefl (voir le thread que j'ai ouvert)...Personne ne veut me répondre...  Si tu veux me passer me faire un petit coucou!Y a pas de probléme!Au moins j'aurai eu une réponse! 
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 30 août 2006 à 20:08 Re: Bonnes méthodes pour apprendre l'anglais? Message 5 de 6 · 5 007 affichages · Partager c quoi le toelf explique moi j irais voir j ais trouver des trucs mai rien de tres presis je crois v m inscrire ds une ecoles mai ca va me couter bonbons.............. a lyon il y a pas mal de truc suis vraiment motiver et veut vraiment apprent cette langue de merde ioi a bientot | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |