|  |  |
 | | | | British Airways - aéroport d'Heathrow - Terminal 5 Jpgm97 · 29 mars 2008 à 20:46 39 messages · 18 participants · 10 045 affichages | | | | À: Michelzen · 5 août 2008 à 14:53 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 4 277 affichages · Partager Ma maman part ce 20 août avec British Airways vers Maurice et nous transiterons du T5 vers le 4 et inversément. D'après ce que j'ai pu lire, les activités au terminal 5 sont quasi normale (elle se sont fortement améliorée par rapport à Mars/Avril 2008 : ouverture "caothique" de ce terminal) mais cependant certains vols long courrier sont toujours prévu au départ du terminal 4. Mais, d'après un rumeur sur le net, British Airways envisagerait très prochainement de transférer les vols restant au Terminal 4 vers le 5. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nordikcam · 5 août 2008 à 16:04 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 4 273 affichages · Partager Hum...faut le vouloir...mais bon ! Tarifs et horaires si intéressants ?? Quels sont-ils ?? Quelle Compagnie...??
vous transitez par quel aéroport vous par exemple? | | | À: Mlle8 · 7 août 2008 à 1:18 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 4 231 affichages · Partager Je viens de prendre mon billet pour le Japon avec British Airways, une escale est prévu à l'aéroport Heathrow sur le terminal 5 et visiblement il y a des pertes de bagages. C'est vraiment inquiétant. Je peu prendre 2 bagages à main avec moi ? J'ai l'intension de metre un bagages en soute qui ne contient que des chose peu mportant ou qui contient des liquide interdit en cabine. | | | À: Yves77 · 7 août 2008 à 16:51 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 4 200 affichages · Partager un seul bagage à main de 7kg maximum est autorisé à bord. | | | À: Lili013 · 7 août 2008 à 17:13 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire tout vos messages sur les correspondances au Terminal 5 de Londres et je suis carrément inquiète car nous avons une correspondance à effectuer... Nous devons arriver et repartir de Londres heathrow, on arrive de Lyon à 19h55 et on redécolle à 21h15 pour johannesbourg. TOut doit se faire au Terminal 5, et ce sont 2 vols BA, pensez-vous que c'est vraiment jouable???
Merci d'avance de vos conseils...
Elodie | | | À: Pitchoons · 7 août 2008 à 17:37 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager Si c'est un seul billet et qui t'a été proposé ce sera le pbl de la Cie donc no panic ! c'est jouable.. si c'est 2 billets séparés change ton 1er vol, louper le second aurait des conséquences financieres lourdes. | | | À: Pitchoons · 7 août 2008 à 18:13 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager 1h20 de transit à Heathrow est juste mais tout a fait faisable. Les vols européens et domestique de British Airways partent et arrivent au Terminal 5 Satellite A tandis que tous les autres vols internationaux partent du Terminal 5 Satellite B (les deux satellite sont très facilement rejoignable) enfin d'après les infos que j'ai.
www.aerocontact.com/...ews_art.php?ID=06595 | | | À: Michelzen · 7 août 2008 à 18:30 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager Oui, c'est un seul billet, enfin, on a acheté un vol Lyon- windhoek et on a 2 correspondances une à Londres et l'autre à Johannesbourg... donc, je pense que c'est un seul billet...et la même chose au retour, mais là nos correspondances sont plus longues. En tout cas, vous m'avez un peu rassurré! Merci aussi à Max pour ces infos! | | | À: Pitchoons · 7 août 2008 à 21:40 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 890 affichages · Partager oui c'est jouable pour attraper ton avion  mais je ne sais pas si tes bagages suivront... de toute façon, personnellement, j'ai le don pour me faire égarer mes bagages mais heureusement ils finissent toujours par retrouver... trois jours plus tard. | | | À: Pitchoons · 8 août 2008 à 10:00 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager Normalement pour tes bagages il n'y a aucun problème. Moi l'an dernier, j'ai pu transiter à Heathrow sur BA en 1h30 environ et tout c'est bien passé : les bagages ont suivis. | | | À: Max00019 · 10 août 2008 à 13:10 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 832 affichages · Partager Bonjour,
Je prends BA en octobre pour MIAMI et une escale à Londres est prévue (Heatrhow). Je ne me fais pas trop de soucis sur la correspondance, car tout se fait au T5.
Cependant je n'arrive à trouver nul part les infos exactes concernant les bagages:
A quoi à t'on le droit exactement? Est-ce 2X23kg en soute? Quelle est leur politique de supplément si je suis au dessus? A combien à t'on le droit en cabine?
Je précise que j'ai pris un billet en classe éco via govoyages. Tout ce qu'il y'a de plus classique...
Merci d'avance. | | | À: Ribery · 10 août 2008 à 20:16 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager | | | À: Littlejumbo · 10 août 2008 à 20:59 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager merci pour les liens
je lis "World Traveller et Euro Traveller - 1 bagage Dimensions maximales par bagage (H+L+l) : 158 cm Poids maximum par bagage : 23kg* "
ça voudrait dire qu'on a le droit qu'à un bagage en soute de 23Kg??? c'est surprenant non?
Quelqu'un a deja pris BA pour les USA récemment et peut dire ce qu'il en est?
merci | | | À: Ribery · 10 août 2008 à 21:03 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager C'est un bagage par personne | | | À: Littlejumbo · 10 août 2008 à 22:53 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager C'est nuLLLL! Sa commence bien...
J'ai lu sur un site qu'on avait le droit par contre à deux bagages à mains (en cabine) et sur un autre site qu'on avait le droit à un bagage de 23kg, qui croire? | | | À: Ribery · 10 août 2008 à 22:56 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager de préférence le site officiel de BA | | | À: Littlejumbo · 10 août 2008 à 23:42 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Merci LITTLEjumbo pour ton aide. Je crois que j'avais une crotte dans l'oeil quand j'ai lu les infos sur ba.com
la vérité est là: Franchises pour les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, les Caraïbes, l' Amérique du Sud, le Nigéria, le Kenya et le Ghana Passager Franchise de bagages enregistrés Adultes et enfants de 2 ans et plus FIRST et Club World - 3 bagages World Traveller Plus et World Traveller - 2 bagages Dimensions unitaires maximum (H+L+l) : 158 cm Poids maximum par bagage : 23kg*
c'est donc NICKEL. plus de soucis, d'autant plus que le sur meme site, ils disent tolérer 32kg jusqu'au mois de novembre...
ça donne sur BA: 2X32 (bah oui j'en profites) et 1x23kg en cabine.
C'est merveilleux (si on nous les perd pas!  ) | | | À: Max00019 · 15 août 2008 à 22:43 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager ok, merci des infos ! je suis rassurée! Je vous dirai comment cela se sera passé à mon retour en Octobre! N'empeche qu'on prendra avec nous l'essentiel pour "vivre" si nos bagages arrivent un peu en retard...surtout qu'on a le droit a pas mal de poids avec nous en cabine !
ELodie | | | À: Max00019 · 23 août 2008 à 14:45 Re: British Airways - aéroport d' Heathrow - Terminal 5 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager Quand est-ce que le terminal 5 sera complètement opérationnel ?
j'entends par là que l'intégralité des vols encore au T4 soit transférée au T5 ? pour octobre parait-il ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |