Filésab · 3 mars 2011 à 13:52 5 messages · 3 participants · 4 664 affichages | | | | 3 mars 2011 à 13:52 British Airways: dormir en escale entre les aéroports de Londres Heathrow et Gatwick? Message 1 de 5 · 4 655 affichages · Partager Bonjour,
Pour une escale de 19h au lendemain 6h entre ces 2 aéroports, l'idéal: se diriger sur un hôtel pour se reposer un peu après plusieurs heures de voyage. Pensez-vous cela faisable ? (je le pense) mais surtout auriez-vous des adresses ou des idées ? (se rapprocher de Gatwick tout de suite ou chercher un tarif en ville). Sachant que le redécollage se fera de Gatwick à 6 du mat.; donc pas de circulation.
Merci. | | | l'hotel Ibis a Gatwick 40/45€ (chambre prépayée) sinon sur le site aeroport il y a un systeme reservation oui partant a 6h du matin il faut aller passer la nuit a Gatwick ça ebvite les mauvaises surprise du transfert en tre les 2 aeroports | | | Merci michelzen. 2 fois merci: me conforter dans mon idée et une adresse en plus ! | | | Merci michelzen. 2 fois merci: me conforter dans mon idée et une adresse en plus ! 
... pour l'adresse facile j'y ai reservé une chambre pour une situation presque identique  en prépayé Ibis est le moins cher sinon il faut s'éloigner de Gatwick | | | Bien sur que c'est faisable. Les hotels proche des aeroports sont souvent beuacoup moins cher qu'en ville donc cela vaut peut etre la peine de reserver dans un hotel genre Premier Inn (tu peut reserver sur le web) ces hotels ont generalment des navettes gratuites vers l'aeroport qui marchent tot le matin et tard la nuit. En prenant un bus entre Heathrow et gatwick et une fois a Gatwick la navette gratuite cela te gagnera des zzzzzzs Bonne Ballade | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |