Gauphaine · 16 juillet 2007 à 23:43 3 messages · 3 participants · 5 288 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 23:43 Budget minimal pour l' Écosse? Message 1 de 3 · 5 287 affichages · Partager Pensez vous qu´aller jusqu´en ecosse en stop soit possible? (sans compter la traversée de la manche bien sur) et ensuite faire un tour de l´ ecosse sans trop dépenser?donnez moi vos astuces, merci. | | | À: Gauphaine · 18 juillet 2007 à 21:24 Re: Budget minimal pour l' Écosse? Message 2 de 3 · 5 220 affichages · Partager je répète ici ce que j'ai dit ailleurs, je monte en ecosse entre le 9 et 23 aout, et j'ai 4 places de libres. Donc si tu veux en profiter n'hesite pas! | | | Je suis intéressée par ta proposition de covoiturage, je souhaiterai savoir de quelle ville tu pars et si c'est possible que je puisse venir avec quelqu'un est ce que tu as de la place pour des bagages. Et combien tu demandes pour le trajet. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |