Comment obtenir l'équivalent d'un CAP Petite enfance en vivant en Écosse? Lilise50 · 20 mars 2012 à 16:25 2 messages · 2 participants · 3 291 affichages | | | | 20 mars 2012 à 16:25 Comment obtenir l'équivalent d'un CAP Petite enfance en vivant en Écosse? Message 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vis depuis peu avec mon ami écossé à Glasgow en Ecosse, je travail actuellement dans le tourisme mais j'aimerai réorienter ma vie professionnel dans l'éducation, je recherche l'equivalent d'un CAP petite enfance à travailler en alternance ou pas, je n'arrive pas à savoir si il est possible de travailler un diplome français de la ou je vis et si il sera bien valable ici, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, peut etre que l'un de vous serez me conseiller sur la meilleur chose à faire dans ma position.
merci beaucoup
Elise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilise50 · 20 mars 2012 à 20:01 Re: Comment obtenir l'équivalent d'un CAP Petite enfance en vivant en Écosse? Message 2 de 2 · 3 262 affichages · Partager Bonsoir, L'examen "equivalent" pour le royaume uni serai le NVQ level 3 il y a differentes filieres pour ceux rattaches a la petite enfance et le mieux serai d'aller rencontrer un conseiller d'orientation dans un des colleges de Glasgow pour savoir exactement lequel serai le plus approprie pour toi. C'est en ce moment que les journees portes ouvertes se font profites en ils ont toujour la porte ouverte il te suffit de te rendre a la reception et de demander un rendez vous. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |