Recherche des contacts à Londres de novembre à mai Tasny · 5 octobre 2008 à 21:55 5 messages · 3 participants · 1 290 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 21:55 Recherche des contacts à Londres de novembre à mai Message 1 de 5 · 1 290 affichages · Partager COUCOU, je m'en vais à londres de novembre à mai en novice et seul. Avez vous des conseils ou du temps à partager avec moi  !!! ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tasny · 8 octobre 2008 à 13:54 Re: Recherche des contacts à Londres de novembre à mai Message 2 de 5 · 1 208 affichages · Partager Salut!! Ben moi aussi je pars à Londres, je vais partir courant novembre, avec un organisme (Britthouse) qui va me trouver un logement et un job!! Je cherche du monde avec qui être en relation làbas our pas etre tout seul... Tchuss jb_4488@hotmail.com | | | À: Tasny · 8 octobre 2008 à 18:13 Re: Recherche des contacts à Londres de novembre à mai Message 3 de 5 · 1 199 affichages · Partager Salut,
je souhaite également partir à londres durant la meme période que toi as tu une adresse msn à me communiquer afin que l'on puisse dialoguer la mienne : sandy.y@club-internet.fr
à bientot | | | À: Jb2nantes · 8 octobre 2008 à 22:43 Re: Recherche des contacts à Londres de novembre à mai Message 4 de 5 · 1 194 affichages · Partager moi j'y vais en tentant le tout pour le tout: trouver un job et un logement en deux semaines. C'est culoté mais beaucoup disent que c'est tout à fait possible donc... Quand vous serez à londres toi et ta cop's vous pourrez me contacter à : salimata080586@hotmail.fr (je pars vers le 8 nov)bye! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |