Bon.... et bien on l'a fait !
et finalement avec the Big Bus Company. en fait les "hôtes" des 2 tours sont au meme arrêt à Trafalgar et comme celui de "Original tour" était occupé à expliquer son truc à 1 dame, on a pris chez l'autre.
Honnêtement, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup.... on est partis tôt le matin, et là on a pû monter à l'étage et brancher nos écouteurs pour avoir les commentaires en français.
puis descente à
St Paul's Cathedral car on savait qu'on ne reviendrait pas dans le coin, et quand on a voulu reprendre le bus, et bien... il était déja bondé et on a été obligés de rester en bas, on n'a rien vu !!!!!!
nouvelle descente à
Tower of London, et de là, on a fait la croisière pour revenir jusqu'à Westminster..... sympa mais commentaires en anglais live, et le mec ne fait pas trop d'effort, je n'ai donc pas tout suivi !!!

et bien sûr on nous a expliqué qu'ils n'étaient pas payés pour les commentaires, etc, etc et que donc un pourboire serait le bienvenu.
a westminster on a repris le bus pour continuer le tour, et là, plus d'écouteur, on avait un vrai commentateur !! ça paraissait bien, sauf qu'il était pas trop sympa, et qu'on s'est fait engueuler !!
oui !!!
bon, c'est vrai qu'avec mon mari, on discutait de la suite de notre visite du jour à savoir si on allait de nouveau descendre ou non, et là le gars, (il n'a même pas osé se retourner et nous regarder en disant cela) a parlé très fort dans son micro, en disant que si les commentaires ne nous interessaient pas, et bien, nous n'avions qu'à aller en bas du bus !!!
la suite du trajet s'est faite dans le silence, personne n'a osé broncher...; le gars n'avait pas 1 seconde de répit il avait 1 débit de dingue et franchement, j'aurais préféré qu'il s'en tienne à des commentaires interessants plutôt qu'aux prix des chambres dans tel ou tel hôtel...etc
Puis sur Piccadilly, il nous a expliqué qu'il avait terminé son service et qu'il permutait avec un autre guide. et franchement l'autre n"était pas mieux !! mais plus calme !!
voila, désolée, j'ai fait "long" mais je voulais vous dire mon ressenti,