Anfran · 1 mai 2018 à 19:13 8 messages · 6 participants · 1 526 affichages | | | | Le 5 Août nous participons a la croisière sur le Royal Princess pour visiter l' Angleterre, l' Écosse et l' Irlande.Nous aimerions savoir si d'autres personnes de langue française seront de cette croisière.Merci. André Beaulieu. | | | Bonjour André, je serai à bord avec mon mari, nous habitons la région parisienne et nous embarquons le 4 du Havre. Comme c'est la première fois que Princess prévoit un embarquement au Havre il devrait y avoir des français. Mais nous sommes déjà ravis de savoir qu il y des cousins québécois 😄. L'été dernier sur une croisière Oceania nous étions les seuls français et heureusement nous avions fait la connaissance d'un charmant couple québécois. Pour cette croisière je suis plus optimiste ! | | | Nous partons également le 5 août avec le Royal Princess | | | Nous partons également le 5 août avec le Royal Princess
Bonjour. On devrait se croiser a bord. Bonne journée; André Beaulieu. | | | Allo, nous serons sur le royal du 24 juillet au 5 aout... Alors si vous embarquez le 4 aout lors de notre escale à Le Havre on pourra peut-être se croiser le soir du 4 aout avant notre débarquement le lendemain à Southampton...
Nous sommes aussi du Québec! ;-)
Au plaisir | | | Bonjour,
Je vous souhaite qu'il y ait d'autres français, où du moins des personnes de langue française. Pour nous qui avons fait cette croisière du 5 au 17 juin, nous étions seulement 7 et les avons rencontré le dernier jour pour la sortie. Cette croisière est magnifique. Bon, j'ai mon canadien de cousin qui arrive de Montreal aujourd'hui. | | | Bonjour, Nous serons également sur ce bateau et venons de Toulouse. Nous embarquerons la veille au havre. Au plaisir de vous rencontrer donc!! | | | Bonjour, Nous serons également sur ce bateau et venons de Toulouse. Nous embarquerons la veille au havre. Au plaisir de vous rencontrer donc!!
Un bonjour du Québec et ce sera un plaisir pour nous aussi. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne et l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |