Bon, d'abord du point de vue legal.
S'il est officiellement interdit de "loger" dans un aeroport, il est un peu difficile de virer des passagers attendant un vol nocturne. Aussi si vous sortez pas le rechaud butagaz et le matelas gonflable, ca devrait aller. J'ai dormi ainsi a l'aeroport d'
Athenes, couvert d'un pled. Un vigile m'a demande ce que je faisais, j'ai simplement repondu que j'attendais mon vol qui devait partir au tres petit matin. Il est reparti.
Apres, c'est certain qu'un voyageur endormi dans un aeroport est une proie facile. Aussi ce n'est pas necessairement tres sur comme solution. Ceci dit, en prenant soin de rendre absolument inaccessibles les choses les plus sensibles (moyen de paiement, passeport) et se debrouillant pour etre obligatoirement reveille si quelqu'un tente d'acceder aux bagages, on n'elimine certes pas, mais on limite un peu les risques.
Personnellement, quand je souhaite dormir dans un lieu public ou un transport quelconque en voyage, je me debrouille toujours pour attacher le bagage a un de mes membres, de facon non visible. Ca ne sert peut-etre pas a grand chose, mais j'ai dans l'idee de me faire reveiller si on tente de deplacer mes affaires.
Ceci etant, comme tu seras a l'aeroport, tu peux toujours deposer tes sacs dans une consigne. Ca doit pas etre si couteux que ca !