Hop8 · 19 juillet 2007 à 10:43 3 messages · 2 participants · 6 145 affichages | | | | Salut voyageurs On arrive à Heathrow vers 21h et on repart le lendemain matin vers 7h. On compte dormir dans l'aéroport. Je voulais savoir si c'était possible?? Et si nous n'allions pas nous faire virer?? C'est assez urgent, si quelqu'un a des infos, ce serait vraiment super sympa. Merci d'avance HoP | | | Salut ! j`y ais dormi comme a peu pres une grosse centaine de personne en mars... on se bat tous pour avoir les meilleures bancs et c le seul problème !!! alors peut etre qu`avec les attentats et tout ca a changé, ms jte di en mars yavait aucun soucis ! @+ | | | Merci pour l'info. En fait, c'est à cause des mesures de sécurité dues aux attenats que je posais la question. Dormir dans les aéroports je trouve cela plutot marrant, si tu n'es pas obligé d'en arriver la trop souvent bien sur!!! HoP | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |