Sabou54 · 3 mars 2008 à 20:53 5 messages · 4 participants · 9 002 affichages | | | | 3 mars 2008 à 20:53 Message 1 de 5 · 8 971 affichages · Partager bonjour, je pars à Cambridge dans 15 jours avec une compagnie low cost (rayanair) je pars de franckfort et j'arrive à StanstedJ'aimerai savoir si c'est possible de dormir dans l'aeroport (sur un banc ou autre) car j'arrive a 23h30 et il n'y à pas de bus pour rejoindre Cambridge avant le lendemain matin (et je n'ai pas le budjet pour loger à l'hotel.) Et pourier vous me dire quel est la companie de bus la moins chere pour rejoindre Cambridge.
Merci beacoup !!
sabOu | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour J'ai dormi a Stansted l'année dernière parce que mon avion était tôt le matin. "Dormir", c'est un grand mot, mais c'est ouvert et éclairé toute la nuit, il y a constament du personnel de l'aéroport et il n'y a aucun problème au niveau sécurité. Meme pour une fille seule. Bon voyage! | | | Je suis dans le meme cas de figure: arrivee en soiree a londres et bus le matin suivant. Y a-t-il des VFistes qui ont dormi a stansted apres une arrivee en soiree?? Et dans quelle zone dormir? Je ne pourrais pas acceder au terminal n'ayant pas de billet d'avion... | | | J' ai "dormi" a stansted après une arrivée tardive en septembre, aucun soucis. Il y a des sièges près des portes d'entrée et le personnel ne dit rien. Mais il fait froid avec les portes qui s ouvrent sans cesse et il y a des superettes ouvertes 24h/24. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |