Homer13 · 11 avril 2009 à 8:47 6 messages · 3 participants · 4 081 affichages | | | | 11 avril 2009 à 8:47 Easybus pour rejoindre Londres? Message 1 de 6 · 4 074 affichages · Partager  bonjour, je fais un stop à londre pour deux jour avant de m 'envoler sur l 'asie, sur le site de easy jet il ont des bus pour rejoindre le centre mais impossible de reserver en ligne. qui peut me dire si il a réussi et comment. je ne connais pas londre qui peut aussi me donner des bon plan ou loger dans quel quartier? | | | À: Homer13 · 11 avril 2009 à 9:15 Re: Easybus pour rejoindre Londres? Message 2 de 6 · 4 060 affichages · Partager | | |  ok, je connais le site mais impossible de reserver je tape le trajet le nombre de place et ensuite suivant et ça ne passe pas. | | | À: Homer13 · 11 avril 2009 à 15:29 Re: Easybus pour rejoindre Londres? Message 4 de 6 · 4 003 affichages · Partager Chez moi, ça fonctionne. | | | À: Homer13 · 12 avril 2009 à 15:09 Re: Easybus pour rejoindre Londres? Message 5 de 6 · 3 932 affichages · Partager nous n'avons pas pris l'easy bus pour rejoindre londres depuis gatwick, mais le train (pas le gatwick express qui est cher mais le train de ligne règulière qui mène à Victoria Station et qui met environ 40 mn). Il y a aussi le car de national express qui on m'a dit était aussi pas trop chère. Il y a tous les bureaux d'informations dans l'aéroport. Bon voyage | | |  ok, merci pour l 'info | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |