Lenantais · 31 mars 2011 à 14:48 2 messages · 2 participants · 2 740 affichages | | | | 31 mars 2011 à 14:48 Message 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons une journée à passer à Aberdeen (en attendant notre bateau pour les Shetland). D'après ce que j'ai vu, cette ville a un intérêt très limité. Je voudrais donc savoir si il y a une compagnie d'autobus qui propose le château Dunnottar comme destination ?
Merci pour vos réponses, bonne journée ! Fab | | | Je vis Actuellement à Aberdeen donc pour aller au dunnottar castle le meiux est de prendre le Bus à Aberdeen (Union Square) Bus N° : X7, 107, 113, 117 pour Stonehaven et de faire le trajet à pied jusqu'au chateau depuis le port de stonehaven (et prendre le temps d'un Full breakfast au "Molly's" sur la plage) le trajet en bus prendrais apparement 1h (j'ai une voiture donc je sais pas trop) et le chemin arpentant les falaises nous avions mis une grosse heure mais sous la neige... sachant que sur le chemin on trouve un monument perdu dans les vents de la mer du nord dedié aux soldats des deux grande guerre. Sinon en bus depuis Stonehaven les N° 101 & 103 y vont. Quoiqu'il en soit si tu demande gentilment au chauffeur il t'indiqueras où s'arrêter. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |