Envoi d'effets personnels par la poste en Angleterre? Rp73 · 16 septembre 2009 à 12:25 2 messages · 2 participants · 1 211 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 12:25 Envoi d'effets personnels par la poste en Angleterre? Message 1 de 2 · 1 211 affichages · Partager Bonjour,
Je vais m'installer quelques mois en Angleterre et j'aimerais avoir votre avis sur l'envoi par la poste de quelques excédents de bagages. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les tarifs pratiqués par les compagnies aériennes sont inabordables. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services de la poste pour s'envoyer des effets personnels (livres, vêtements...) ? Est-ce fiable et les délais de livraison raisonnables ? A titre d'exemple, un colis de 10 kg couterait 46 euros et jusqu'à 30 kgs 74 euros. Me conseillez-vous ce mode de transport ? Merci d'avance,
Rp73 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rp73 · 16 septembre 2009 à 13:12 Re: Envoi d'effets personnels par la poste en Angleterre? Message 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager Bonjour,
je te déconseille ce type de transport, très cher.
Tu payeras moins cher un excédent de bagages en avion, ou si tu prends le train, mets les en bagages accompagnés. Ou porte-les, avec les caddys dans les gares, c'est possible. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |