je serais contente de discuter avec toi!
j' ai demandé à une amie a ma mere qui a sa famille qui vit en
angleterre qu elle me renseigne elle va voir les demarches pour la banque, assurence maladie ect. elle va aussi me donner des renseignements sur les quartiers de
londres et alentour (histoire que je me retrouve pas dans un quartier qui crain) elle va voir si elle peut pas me donner des tuyaux
je devrais avoir tout ca d ici une ou deux semaine je te tiendrai au courant;
elle m a dit que c est la restauration qui emboche le plus la bas.
bon c sur avec la crise ca sera un peut plus dure de trouver un job que les annee precedentes mais bon ca sera toujours moins galere quand
france je pense. je vais quand meme essayer de me trouver un truc avant de partir via le crij et la mairie de ma villle, la j economise histoire de pas me retrouver trop en galere la bas. je pense que c surtout les transports et les logemenxt (si tu veux vivre seul)qui coute cher a
londres.mais bon a mon avis c proportionel au salaire que tu touches parce que la famille de l amie de ma mere ils sont pas riche n ont pas de boulot tres diplomés mais ils vivent normalement sans se priver a
londres.enfin je vais aller à la pêche aux infos et aux bons plans et je te tiens au courant
bne chance pour tes partiels! moi j'attends mes notes!