| Recherche familles d'accueil dans le Kent pour juin Class · 5 mars 2010 à 8:42 4 messages · 3 participants · 1 420 affichages | | | | 5 mars 2010 à 8:42 Recherche familles d'accueil dans le Kent pour juin Message 1 de 4 · 1 416 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche de familles d'accueil dans le Kent UK (Sevenoaks et Maidstone) pour mes étudiants pour Juin.Hormis les organismes et le Gumtree en connaissez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Class · 5 mars 2010 à 17:30 Re: Recherche familles d'accueil dans le Kent pour juin Message 2 de 4 · 1 402 affichages · Partager bonjour,
Si vous avez beaucoup d'étudiants, je ne vois pas de solution. J'organise aussi des voyages pour mes étudiants ou élèves et finalement pour nous il est moins cher de passer par un organisme. Je peux vous passer les coordonnées en mp si vous voulez. Nous avions aussi cherché des familles et à payer le transport séparément, mais c'est aussi cher et en plus, si une famille se désiste ou pose problème, vous êtes en difficulté. | | | À: Class · 8 mars 2010 à 0:10 Re: Recherche familles d'accueil dans le Kent pour juin Message 3 de 4 · 1 366 affichages · Partager salut je recherche ma remplacante dans le kent, mais pour fin mars... si ca tinteresse | | | À: Lolo49 · 8 mars 2010 à 7:07 Re: Recherche familles d'accueil dans le Kent pour juin Message 4 de 4 · 1 360 affichages · Partager Bonjour, Merci. Peux-tu me dire où exactement et le prix ? J'ai un étudiant sur Maidstone et 2 étudiantes sur Sevenoaks pour juin prochain.Sinon connais-tu d'autres familles d'accueil sur ces 2 villes ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |