Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Diablo22 · 4 mars 2012 à 22:29 11 messages · 5 participants · 6 328 affichages | | | | 4 mars 2012 à 22:29 Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 1 de 11 · 6 217 affichages · Partager Bonjour à vous,
je dois me rendre à Londres et je voudrais savoir s'il me sera possible de charger mon téléphone portable sur les prises de courant ou bien si je dois acheter un adaptateur puisque semble -t-il le voltage anglais est différent du nôtre. Merci de votre réponse. Amicalement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diablo22 · 4 mars 2012 à 23:02 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 2 de 11 · 6 166 affichages · Partager Oui adaptateur | | | À: Diablo22 · 5 mars 2012 à 13:51 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 3 de 11 · 6 109 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse. | | | À: Diablo22 · 6 mars 2012 à 20:25 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 4 de 11 · 6 066 affichages · Partager ça coute 2€ de toute façon^^ | | | À: MaT62400 · 6 mars 2012 à 20:56 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 5 de 11 · 6 058 affichages · Partager 2euros?? mais où puis je m'en procurer ici en France ? Je me suis renseignée et l'on m'a dit que mon chargeur était compatible mais qu'il me faudrait un convertisseur (une sorte de multiprise en somme) que je branche sur le secteur anglais et sur lequel je branche ensuite mon chargeur ; une personne de chez Orange m'a dit que j'en trouverai à l'aéroport à Londres. Voilà où j'en suis. Merci de vos réponses. | | | À: Diablo22 · 6 mars 2012 à 21:16 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 6 de 11 · 6 054 affichages · Partager un convertisseur (une sorte de multiprise en somme)
On n'en trouve que rarement sur le continent, certains hotel en prete. | | | À: Lexav · 6 mars 2012 à 21:33 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 7 de 11 · 6 052 affichages · Partager Oui effectivement certains hôtels en prête | | | À: Diablo22 · 7 mars 2012 à 0:14 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 8 de 11 · 6 046 affichages · Partager Bonjour à vous,
je dois me rendre à Londres et je voudrais savoir s'il me sera possible de charger mon téléphone portable sur les (1)prises de courant ou bien si je dois acheter un adaptateur puisque semble -t-il le (2)voltage anglais est différent du nôtre. Merci de votre réponse. Amicalement. 
Bjour,
2 choses bien différentes; (1) l'adaptateur (la fiche) est nécessaire car les broches sont différentes, pas trop difficile a trouver et a peu/très peu de frais (2) vérifier sur vos chargeurs, il est habituellement inscrit ''AC 100-240V / 50-60 Hz'' alors c'est compatible/s'adapte automatiquement pas mal partout sur la planète.
Bon voyage. | | | À: Lexav · 7 mars 2012 à 6:50 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 9 de 11 · 6 040 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Demetrius · 7 mars 2012 à 6:52 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 10 de 11 · 6 040 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Ptitvite · 7 mars 2012 à 6:54 Re: Londres: compatibilité du réseau électrique anglais avec les appareils français? Message 11 de 11 · 5 923 affichages · Partager Merci pour votre réponse très précise. J'ai vérifié mon chargeur ; il porte en effet les mentions que vous signalez. Pour le reste je trouverai semble-t-il sans problème ! Merci mille fois. bonne journée.  | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |