Recherche hôtel pas cher à Londres, pour trois personnes Fa6nyhasd7b · 20 septembre 2009 à 14:39 6 messages · 4 participants · 4 637 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 14:39 Recherche hôtel pas cher à Londres, pour trois personnes Message 1 de 6 · 4 633 affichages · Partager Bonjour je vais à Londres du 26 ou 27 octobre au 1er ou 3 novembre 2009. J'y vais avec ma fille de 16ans et mon mari, donc 3 personnes.
Je cherche donc un hotel pas cher au centre de londres et pres d'une station de métro. Par ailleurs il faudrait un hotel 3 étoiles. Je n'ai pour le moment pas trop d'idée de budget, mais le moins cher possible sera le mieux ^^
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fa6nyhasd7b · 22 septembre 2009 à 2:04 Re: Recherche hôtel pas cher à Londres, pour trois personnes Message 2 de 6 · 4 546 affichages · Partager Hello,
Voila peut-être votre bonheur ! ;) www.ace-hotel.co.uk/index_fr.html
C'est un hotel dans lequel se rendent mes amis quand ils viennent me rendre visite à Londres ! C'est un hostel et vous avez des chambres de 3 ! Ca correspond par ailleurs à vos autres critères !
Voilà, bonne visite sur Londres !
Julien | | | À: Julio2210 · 26 septembre 2009 à 15:54 Re: Recherche hôtel pas cher à Londres, pour trois personnes Message 3 de 6 · 4 366 affichages · Partager Bonjour, surtout n'allez pas au Gorgian Hotel 87 Gloucester place, baker street. Je me suis fait piéger car très bien situé, mais ils ne m'ont pas du tout donné la chambre qu'ils m'avaient promise et ils m'ont traité comme un chien. Pas aimable, soupirant quand je leur faisais répéter (alors que le receptionniste était indien et parlait lui aussi avec un accent à couper au couteau) Bref, un cauchemar! | | | À: Fa6nyhasd7b · 4 octobre 2009 à 20:55 Re: Recherche hôtel pas cher à Londres, pour trois personnes Message 4 de 6 · 4 118 affichages · Partager Merci a vous ! Je vais en parler avec ma famille ^^ Vous pouvez par ailleurs continuer a me proposer d'autres hotel ! Merci encore =) | | | À: Lilipotter75 · 12 novembre 2010 à 2:46 Re: Recherche hôtel pas cher à Londres, pour trois personnes Message 5 de 6 · 3 347 affichages · Partager Bonjour,
Je pars a Londres début décembre, je recherche un hotel sur Baker street car nous prenons le bus easybus le lendemain très tôt.
Aurais-tu des noms d'hotel à me communiquer ?? j'ai trouvé l'hotel Americano mais le prix est au dessus de mon budget. Disons 100 eur/nuit pour une chambre double.
Merci | | | À: Iqaluit · 12 novembre 2010 à 7:54 Re: Recherche hôtel pas cher à Londres, pour trois personnes Message 6 de 6 · 3 339 affichages · Partager Très difficile de trouver à Londres un hôtel à moins de 100 euros, en plus dans le quartier de Baker street! regarde dans le site Tripadvisor.fr, comme ça tu peux déterminer un hotel en fonction de ton budget et tu peux lire les avis des voyageurs. Mais il faut être prudent, les avis peuvent être bidon (fait par les hotels eux-même) et il ne faut pas négliger les avis négatifs. Bonne chance! Désolée de ne pas être plus efficace, mais je sèche sur ta question | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |