Milla2404 · 30 janvier 2007 à 8:37 3 messages · 3 participants · 3 182 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 8:37 Hôtel Stanley House à Londres Message 1 de 3 · 3 182 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hôtel Stanley House qui se trouve à Londres dans le quartier Victoria? Je descendrais à celui-ci en avril pour 4 nuits. Merci de bien vouloir me répondre rapidement. | | | au vu de la date de votre message, je suppose que vous l'avez essayé... qu'en pensez-vous? je suis à la recherche d'un hotel pour 4-5 nuits en juillet, et il m'a paru relativement peu onéreux? | | | À: Greveuse · 30 juillet 2008 à 16:56 Re: Hôtel Stanley House à Londres Message 3 de 3 · 2 538 affichages · Partager Hi I don't know for the one you've told but "Blackstock 284 sisters road Finsbury Park" is a safe place with really cute irish barmen...
Enjoy | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |