Salut,
Juste pour te dire que je suis déjà partie à
Londres pour m'installer et trouver un job, et par expérience, il me semble que c'est beaucoup plus simple de partir seule !! (du moins pour le logement). Tu auras beaucoup plus de mal à t'intégrer dans une colocation à 2 ou de louer un appartement toi même qu'en arrivant toute seule.
Perso, je suis arrivée à
Londres avec 3 nuits réservées en auberge de jeunesse, quasi pas d'argent en poche, et aucun plan logement.. le lendemain, j'avais trouvé une coloc !
Il y a vraiment plein plein d'offres de coloc là bas, si bien que c'est un vrai business, et que tu auras souvent l'impression de te faire plumer.. mais tu n'as pas beaucoup le choix, je crois que tu es obligée d'en passer par là dans un premier temps, avant de trouver mieux. Les déménagements sont nombreux, même pour des gens installés depuis un moment, si bien que ça ne sert à rien de t'y prendre à l'avance pour te trouver un logement (j'en ai fait l'experience pour sous louer ma chambre, je n'avais absolument pas envie de m'embeter avec des gens qui n'etaient meme pas sur
Londres pour visiter la chambre..!
sur ce bon courage, il suffit juste de faire le grand saut !