|  |  |
 | | | | Ines01 · 14 octobre 2008 à 13:25 44 messages · 15 participants · 7 936 affichages | | | | À: Ines01 · 18 octobre 2008 à 15:59 Re: Job et logement à Londres Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 3 331 affichages · Partager Il y a plusieurs programmes de proposés
www.cei4vents.fr/...-anglais-hebergement
celui ci comprend les cours d'anglais avant de partir en emploi, 5 entretiens arrangés et un hébergement au début | | | À: Shinku · 18 octobre 2008 à 16:41 Re: Job et logement à Londres Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 3 313 affichages · Partager Oui c'est pas clair cette histoire, j'ai encore retrouvé le logo de CEI sur le site que tu m'as donné. | | | À: Shinku · 18 octobre 2008 à 16:45 Re: Job et logement à Londres Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager Au cas ou tu décide de passer par un organisme ne paye pas plus de 400euros (meme 400euros deja c'est trop). | | | À: Ines01 · 18 octobre 2008 à 16:55 Re: Job et logement à Londres Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 604 affichages · Partager Ok merci du conseil
Le truc c'est que je fasse de l'anglais intensif au moins deux semaines en arrivant là bas, mais j'ai peur de me retrouver là bas sans rien comprendre, c'est pour ça que passer par un organisme me rassurerait  .
tiens moi au courant de tes démarches | | | À: Shinku · 18 octobre 2008 à 17:13 Re: Job et logement à Londres Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager salut tout le monde
moi aussi je vais partir a Londres fin novembre, et pour le moment il et prévu que je parte avec un organisme (wep) pour faire 2 semaines de cours d'anglais (on est logé chez l'habitant, et on a le ptit dej et le repas du soir). Au moins je sais un minimum ou je vais, et je parlerais un peu mieu l'anglais (c'est un peu cher mais bon...), et une fois sur place, je vois si ça me plais, et si je trouve un job, une coloc et tout... ça ma paru la meilleure façon d'aller à Londres. Dites moi ce que vous en pensez...
Cath | | | À: Catiana · 18 octobre 2008 à 17:24 Re: Job et logement à Londres Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 598 affichages · Partager Loger chez l'habitant serait le plus interessant pour moi au début, vu que mon niveau compréhension et élocution et très limité  Mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec tous ces organismes qui proposent des cours Tu es déjà inscrite catiana ? | | | À: Shinku · 18 octobre 2008 à 20:56 Re: Job et logement à Londres Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager non je suis pas encore inscrite, j'envoi le dossier lundi normalement. j'ai appelé jeudi pour demander quelques renseignements, et ils m'on l'air sérieux | | | À: Catiana · 18 octobre 2008 à 21:04 Re: Job et logement à Londres Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager Moi je vais voir pour faire 2 semaines de cours intensifs avec studyglobal, au moins je serai chez l'habitant et ça me laissera le temps d'aller me renseigner au centre charles peguy | | | À: Tiborecords · 20 octobre 2008 à 1:31 Re: Job et logement à Londres Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 551 affichages · Partager salut, moi aussi j'aimerai bien partir en angleterre et surtout a londres. Tu m'a l'air sympathique si tu veux qu'on fasse connaissance? | | | À: Ines01 · 20 octobre 2008 à 13:53 Re: Job et logement à Londres Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 536 affichages · Partager salut
je prévoit aussi de partir à londre pour y travailler cela dit je te déconseille de passer par je genre d'agence il vaut mieux commencer par prendre un backpackers, faire ton cv en angalis et recherche sur place l'hebergement et le job En revanche sache que londre est trés chère il te faudra quand même un peu d'argent de côté pour subvenir à tes besoins les premiers temps bon courage et peut être rdv à londre yas | | | À: Ozyasmi · 20 octobre 2008 à 14:36 Re: Job et logement à Londres Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Salut,
Merci pour tes conseils, c'est vrai que grace a ce forum je suis arrivée à la conclusion qu'il valait mieux partir sans organisme.
Mais je redoute de partir la bas sans filet, c'est a dire sans logement ni boulot. Mais il faut se lancer.
Et toi tu as prévu de partir comment? Tu as deja trouvé un logement? | | | À: Ines01 · 20 octobre 2008 à 14:44 Re: Job et logement à Londres Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager je suis actuellement en mission d'interim je pense terminer dans environ 15 jours et je pense décollé juste après j'essais de trouver un boulot avant de partir mais ce n'est pas évident pour ce qui est de l'hébergement j'ai 2 possiblité : les parents d'une amie qui peuvent me louer une chambre ou prendre un backpackers en attendant de trouver une coloc et toi tu parts quand et d'ou ? | | | À: Ozyasmi · 20 octobre 2008 à 14:56 Re: Job et logement à Londres Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager Moi je pense partir apres le 28 novembre. Je pars de paris. Et t'en fais pas pour le boulot d'apres tout ce qu'on m'a dit c'est plutot facile, vaut mieux attendre que tu soit sur place. | | | À: Ines01 · 23 octobre 2008 à 0:36 Re: Job et logement à Londres Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 505 affichages · Partager salam ines, jai aussi l'objectif de partir en angleterre environs 6 mois debut decembre voir debut javier, donc jai un ami ki es partie il ya une semaine avec une association, il l'on loger et lui on fait passer deu entretien en moins d'une semaine et la il travaille, sinon chez global gap tu a une formule "hotel" en gros tu traaille pour un hotel, tu es nouri et loger et tu touche bien evidement un salaire! donc je suis un pe dans le flou ossi car jhesite tjs de partir ac ou sans association, mais partir sans filet comme tu le di si bien c difficile surtout si tu maitrise pa la langue je pense! | | | À: Slim95 · 24 octobre 2008 à 13:08 Re: Job et logement à Londres Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager salut tout le monde comme vous je souhaite partir fin novembre pour quelques mois à Londres. J'ai un peu peur de partir dans l'inconnu et je me suis renseigné sur certains organismes qui proposent des formules assez intéressantes pours les gens commme moi qui n'ont pas un anglais parfaitement fluide. Londonjob, cei4vents (qui est bien en relation avec le centre Charles Peguy) proposent pour un peu plus de 1 000 euros de nous loger, donner des cours d'anglais, et nous trouver un job. Après je sais pas ce que ça vaut mais ça m'a l'air quand même assez fiable. Je vois qu'on est pas mal dans le même cas, ça serait sympa de se mettre tous en relation pour s'organiser ensemble. Damien | | | À: Damien19 · 27 octobre 2008 à 14:29 Re: Job et logement à Londres Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager Salut Damien,
Tu as raison sur le fait "de se mettre tous en relation pour s'organiser ensemble".
Ce que j'ai décidé c'est partir le 1 décembre.
Je prend le risque de partir sans organisme et de voir une fois arriver sur place. Au pire des cas il y a toujours les auberges de jeunesse.
Et a plusieurs on pourra trouver un appart plus facilement.
Donc si ca interesse quelqu'un de partir ce jour là, de se lancer, alors BIENVENUE. | | | À: Ines01 · 1 novembre 2008 à 19:05 Re: Job et logement à Londres Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager salut a tous
je suis actuellement pres de londres en tant que fille au pair et aimerais changer trouver un travail sur londres, faire des connaissances et surtout me trouver un logement je ne voudrai faire peur a personne mais pour moi ma premiere famille chez qui je suis au pair en ce moment est une catastrophe mon dieu lol
je n ai pas vraiment eu le temps de visiter ni de me faire des connaissances je ne suis qu ici aue depuis deux semaines mais j ai entendu dire que le meilleur moyen de se loger pas cher est effectivement la coloc alors je suis preneuse des votre arrivee
ce serait cool d etre en coloc entre francais, c un bon depart
etant sur place je peut essayer de me renseigner, si ca vous interesse contactez moi
ps : la barriere de la langue est tres petite, moi qui pensais avoir des difficultes ce n est pas le cas, vtre anglais reviendra tres vite je vous assure | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |