Debelleville · 24 août 2007 à 13:10 14 messages · 13 participants · 29 463 affichages | | | | 24 août 2007 à 13:10 Londres: cours d'anglais gratuit? Message 1 de 14 · 29 068 affichages · Partager salut tout le monde,
suis a Londres. J'ai entendu parler d'un institut qui donne des cours d'anglais gratuitement (pres de Bond street). On fait un depot de 20£ et si on est assidu aux cours, alors on se fait rembourser. Mon probleme: je ne trouve pas les coordonnees et le nom de cet organisme> Si quelqu'un est au courant ou si vous avez des tuyaux ou des bons plans pour apprendre l'anglais gratuitement et dans de bonnes conditions laissez moi un message> D'AVANCE MERCI BEAUCOUP
Bien a vous | | | salu tdebelleville
J'ai entendu parler d'un institut qui donne des cours d'anglais gratuitement (pres de Bond street).
As tu pu trouver qq renseignement sur cet institut, si c'est le cas pourrais tu me direr si les cours sont sérieux et par qui sont ils financé et bien l'adresse complète.
voilà voilà merci d'avance mourtaza | | | Bonjour,
Je suis très intéressée par des cours d'anglais car je part lundi pour Londres et pour 3 mois alors si tu as l'adresse peux tu me l'envoyer car j'ai regarder sur le site mais je n'ai pas trouvé!
Merci d'avance Christelle | | | Bonjour je voudrais savoir si tu as eu une reponse à ta question. Je compte partir en angleterre dans quelques mois et en plus d'un boulot je voudrais savoir si il y a des cours d'anglais gratuit sur place. Merci par avance | | | Effectivement il y a une ecole gratuite pour les francais. En fait c'est gratuit le 1er mois, puis £40 par mois donc ca reste très correct. Tu trouveras toutes les infos et l'adresse sur le forum de httpcaplondon.com | | | salut, je suis pas sur londres mais avant j`etais a bourneouth le sud de l` angleterre.des cours gratuits ca existe faut seulement chercher sur le lieux et meme dans la ville ou je vis actuellement leicester y a des cours gratuit alors c une chose normal dans toutes les villes de trouver des cours gratuit.mais prend mon conseil la meilleur facon d`apprendre c de melanger avec les anglais et ne soit surtout pas timide de faire des fautes ou avoir une forte accent les angalsi aiment bien les gens qui apprent leur langue.
bon courage. | | | pourrais tu me donner le nom de cette école gratuite le premier mois??? je ne le trouve pas sur le lien ke tu as donné merci bcp!!! | | | Salut,
Moi c'est Cécilia et je voudrai aussi prendre des cours gratuits sur Londres et je n'ai comme toi pas trouvé sur le site!!! Je suis sur londres depuis 10 jours peut tu me donner les adresses, numéros....sur ce que tu as trouvé. Merci Cécilia | | |  BONJOUR JE VIENS D ARRIVER A LONDRES AVEC MA COPINE ET COMME VOUS J AI ENTENDU PARLER DE COURS D ANLAIS GRATUIT PRES DE BOND STREET CI QUELQU UN A L ADRESSE JE LE REMERCI D AVANCE CAR JE NE LA CONNAIS PAS JULIEN | | | Salut j'ai cru comprendre que tu vivais à Londres. Je m'appelle Isabelle et j'ai 26 ans. Je souhaiterai faire la même chose que toi, partir vivre à Londres au moins pendant une année. As-tu des conseils à me donner ? Comment puis-je trouver du boulot et surtout un logement en collocation ? Peux-tu m'aider ? mail : isabelle.ondulati@gmail.com | | | bonjours g vien de lire ton message sur les cours d anglais gratuit g par a londre o moi de fevrier g voulé savoir si tu avé u des réponse si tu peu me tenir o couran stp merci d avance | | | Bonjour,
Le centre que vous cherchez est l'ecole Shane global, il est situe a Bond Street. Il y a des cours gratuit certains apres midi/ soirs. Il faut donner un deposit de £30 et en effet etre assidu a toutes les classes pour pouvoir le recuperer. C'est un etablissement qui forme les professeurs, c'est pour cela que certains cours sont gratuits. L'adresse est 59 south molton street. Ce centre propose egalement des cours du soir, des cours de preparation au TOEIC / IELTS et un atelier de creation de cv a £5.Pour toutes autres infos : www.shaneglobal.com .
salut tout le monde,
suis a Londres. J'ai entendu parler d'un institut qui donne des cours d'anglais gratuitement (pres de Bond street). On fait un depot de 20£ et si on est assidu aux cours, alors on se fait rembourser. Mon probleme: je ne trouve pas les coordonnees et le nom de cet organisme> Si quelqu'un est au courant ou si vous avez des tuyaux ou des bons plans pour apprendre l'anglais gratuitement et dans de bonnes conditions laissez moi un message> D'AVANCE MERCI BEAUCOUP
Bien a vous | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |