Ma femme doit se rendre le samedi 3 juillet de Londres City à Heathrow. Nous avons regardé quelques préconisations mais il reste de nombreux doutes sur les itinéraires proposés. Elle n'a que peu de temps pour relier les 2 aéroports. Les divers trajets...
J'ai des problèmes pour établir mon itinéraire pour l'étape " Ullopool - Grantown on Spey" en passant par le Loch Ness (rive Ouest puis rive Est) Comme on nous a conseillé d'acheter la carte routière directement en Ecosse plutôt qu'en France (plus récente...
Nous partons à 3 le WE prochain en Ecosse, du Samedi midi au Mardi soir. Nous allons voyager en voiture, à la cool (visite/bar/... Je sais que c'est étrange mais nous apprécions les "visites" des paysages en voiture. En gros nous avons visité le Conemara...
Nous partons en Ecosse le 8 octobre à partir de Londres. Retour a Kelvedon pour le 18 octobre au soir. Voici un ébauche de l'itinéraire, mais je suis ouverte aux suggestions puisque je suis un peu désemparée vue la quantité de choix possible de choses...
Amis voyageurs! J'ai 20 ans et je pars seul en Europe, une première fois pour moi! Voyage type sac-à-dos, train, auberges de jeunesse... Je pars aux alentours du 21 DEC au 15 JAN.. donc environ 26 jours de disponible! J'hésite entre 2 choix d'itinéraires...