Isiou · 28 juillet 2010 à 23:20 3 messages · 2 participants · 4 423 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 23:20 Météo sur les îles Orcades en septembre? ( Ecosse) Message 1 de 3 · 4 422 affichages · Partager Bonjour,
Je pars visiter les iles Orcades et Shetland à la mi septembre. Qui a des infos sur la météo. J'envisage le camping sauvage si toutefois vous connaissez les trucs et astuces pour rester au sec je prends. Ce sera une première pour le camping mais il parait qu'en Ecosse c'est la meilleure solution pour trouver des endroits sauvages et désertiques, loin de la civilisation humaine !! Merci pour vos retours | | | salut, pour le camping, prévoir une température assez fraiche (10° début juillet). la météo change assez vite, prévoir de la pluie donc un bon équipement.Pour le camping sauvage.... il existe des terrains pas chers aux orcades (en particulier à stormness au ness point). il y a une possibilité de camping sauvage sur hoy mais je ne suis pas absolument sur que le camping sauvage soit vraiment la solution aux orkneys. interroge l'office du tourisme (ils ont un bon site).pour les shetlands je ne sais pas, la également un mail à l'office du tourisme est une démarche de base.bon voyage | | | Merci pour ton retour. Je vais effectivement me rapprocher de l'office du tourisme. Je n'ai pas encore acheter la tente, pas évident il y a tellement de choix !! mais en tout cas je tiendrais compte de la pluie pour cet achat Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |