bonjour, moi je te conseil de ne pas compter sur ses organismes, d'aprés tous les forums c de l'arnaque pur est dur, et toute ses boites sont pareil se sont les memes personnes, ils changent de nom c tout.
londres est plus grand que
paris 4 fois n-oublie pas ça donc t'as 4 fois de plus de chanse de trouver un taf, et t'as sur place les job centers equivalent de anpe français.ils t'aideront gratuitement et efficacement, t'a les journaux t'as tout pour trouver un taf si tu te réveilles de bonheur le matin et tu fais porte a porte essaye les magasins, les restos, les hotéls et ds 1 seamaine tu trouve un travail, t'es plus en françe t's a
londres le boulot ne manque pas et il faut que nous français arrétons de compter sur l'assistanat car ce systéme est a double tranchant, je dis pas ça pour toi mais en géneral on est comme ça en
france, et pour le logemen, t's les auberges, c pas chéres pour commencer et aprés la colocation c pas ça qui manque a
londres, si tu veux je peux te donner des adresses, et tu peux aller aussi sur (http easyexpat.com) ya plein de témoignage des gens qui se font arnaquer par ses organismes, car il faut etre fou pour déponser 450 euros et tu es tjrs a
paris, aprés tu dois casquer, car ses organismes te prenne 350 euros un peu prés pour simlement te donner des adresses pour trouver un taf car il, offre pas du boulot, il te font passer par un autre organisme mefie toi grave si non tu reviendras ds 2 semaines comme d'autres avant toi, va y fonce et emmene avec toi au moins pour tenir 20 jours £500, ponds si tu veux rester un moins il te faut £650ponds, d'aprés les informations que j'ai obtenu ds les forums, je te souhaite bonne chanse et tiens moi au courant.tu pars quand a
londres car moi aussi je veux partir vers le 12 février ou 15 février si tout se passe bien si tu veux on peut on parler, si tu cherches une personne pour partir ensemble histoire de ne pas arriver seule a
londres, a plus..