Dalis30 · 8 décembre 2007 à 21:50 4 messages · 3 participants · 3 008 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 21:50 Partir travailler en Angleterre avec un organisme Message 1 de 4 · 3 008 affichages · Partager J'ai l'intention de partir travailler en Angleterre via un organisme tel que Global Gap ou Londonjob ou encore Inter Séjour. Je ne sais lequel serait le plus fiable et je n'ai pas eu d'écho sur Global Gap. J'ai entendu parler de l'organisme Jump2UK. Est-ce-que quelqu'un a eut des échos sur cet organisme. Quand je clique dessus, ça me renvoie à d'autres sites internet. Si quelqu'un a entendu parler de ces organismes, répondez-moi. Ou si vous connaissez d'autres organisme de ce type, faites-le moi savoir. Merci | | | À: Dalis30 · 11 décembre 2007 à 2:22 Re: Partir travailler en Angleterre avec un organisme Message 2 de 4 · 2 946 affichages · Partager Salut! J'ai également l'intention de partir travailler quelques temps en Angleterre (je pense durant 6 mois environ). J'ai fait un peu le tour des différents organismes, mais j'avoue ne pas avoir eu trop de retours non plus, c'est pourquoi si tu as du nouveau je suis également preneur. | | | À: Ziklife · 11 décembre 2007 à 9:11 Re: Partir travailler en Angleterre avec un organisme Message 3 de 4 · 2 941 affichages · Partager Salut! On m'a parler de EUROPRACTICE. Je suis allée sur le site et ça a l'air bien. Leurs frais sont les mêmes que les autres organismes par contre l'hébergement est le moins cher que j'ai trouvé.Les contrats sont de 5 mois minimum. Bonne chance! | | | À: Dalis30 · 3 janvier 2008 à 1:11 Re: Partir travailler en Angleterre avec un organisme Message 4 de 4 · 2 800 affichages · Partager Je te déconseille absolument London Job, tout le monde n'en a que des critiques négatives et je suis sûre que si tu fais une petite recherche sur ce forum ça apparaitra. En revanche, tu devrais te renseigner auprès du Centre Charles Péguy qui s'occupe du placement et des conseils aux jeunes Français à Londres. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |